| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mar64 super forumeur

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:39 pm Sujet du message: recherche parking à Dusseldorf |
|
|
Bonjour!
oui moi je cherche un logement pour ma voiture...je voudrais partir en suéde qq jours en novembre et je partirais de l aéroport de Düsseldorf. comme l avion qui me convient est à 6h55 (du matin bien entendu... ), je voudrais y aller en voiture...mais je viens de voir que le parking pour 4 jours c est 60 euros re-
est ce que vous pensez que c est possible de laisser la voiture ds un parking payant pour 4 jours à Düsseldorf, pas trop loin d une station de S bahn?
d'ou mon post : en connaissez vous?
Merci,
Marion |
|
|
ambcar super forumeur

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je laisse toujours ma voiture au parking de la gare de l´aéroport et ca me coute 6 euros par jour...
il suffit ensuite que tu prennes la navette (un espèce de train suspendu9 et pas souci. si tu vas sur le site de l´aéroport tu trouveras le plan d´accès.
caro |
|
|
Mar64 super forumeur

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
6 euros par jour??.
je me suis précipitée sur le site de l'aéroport de Dûsseldorf mais je n'ai pas trouvé un tel parking... et je ne vois meme pas la gare sur le plan...
sais tu quel est son numéro?
en tt cas merci pour l'info, maintenant je ne me pose plus la question de savoir si je prends ou non la voiture! |
|
|
Marmotte super forumeur

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 84 Localisation: Düsseldorf / Alsace
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce parking est a cote de la S-bahn Flughafen. Je crois que c'est dans le quartie Unterrath.
J'ai egalement utilise ce parking et c'est tres rapidement. Le train suspendu fait la navette entre la gare et l'aeroport tte les 10 minutes. Cela dure peut etre 10 minutes entre la gare et l'aeroport.
Bon voyage |
|
|
|