| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Oktoberfest à Hanovre |
| 29 ou 30 septembre |
|
0% |
[ 0 ] |
| 05 ou 06 octobre |
|
100% |
[ 3 ] |
| Pas interessé(e) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| TITIAB a écrit: | Et pas de chance, le we prochain justement je suis en Hollande (Harven Harlingen) du vendredi au dimanche........je fais du bateau avec mes collègues de boulot et mes chefs.......et ça ne me branche pas du tout et c´est Pflicht en plus ! J´avait échappée au premier tour à cause de mes vacances, mais comme ils pensent à tout mes chefs, ils en ont prévu une deuxième ce we là justement !
On peux faire ça le we d´après ???  |
|
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Laetitia, j'ai supprimé ton post vu que tu l'avais mis en Nouveau Message!
Par contre, avant de te répondre il faudrait que je sache ce qu'en pensent les autres... eh oui, on est en démocratie  |
|
|
TITIAB bon forumeur

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:29 pm Sujet du message: Coucou |
|
|
Oui j´ai vu tard, je voulais faire répondre ...tant pis l´essentiel tu as compris.
OUIIIIIIIII Pas de problème, je veux pas imposer ma volonté tout de même Bien sûr si la plupart sont ok pour ce we, il faut faire quelque chose......moi je serai des votres la prochaine fois.
Bises |
|
|
seblefou excellent forumeur

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| Capu a écrit: | À tous: qui est libre le week-end prochain ?
Je propose un brunch CF suivi d'une visite à l'Oktoberfest d'Hanovre (Schützenplatz à partir de 14H00). C'est moins loin que Munich et tout aussi intéressant
Pour ceux qui habitent à Brême ou Hambourg: compter 1h30 de trajet pour ceux qui prennent le train et 33€ A/R en vous y prenant 4 jours à l'avance pour réserver votre billet.
Mais ne serait-il pas plus sympa d'organiser des co-voiturages?  |
ola ola!! mais c'est que j'ai meme pas vu ce post a temps moi!! c'est c... ce we il y a mon frero qui vient me voir specialement du sud de la france. we a breme pour moi donc...dsl.
au fait, ca se fini quand l'Oktoberfest?? parceque si a Hannovre il y en a une, la semaine prochaine cela me tente bien! _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ben écoute, vu que de toute facon pour l'instant il y a pas foule et que le temps promet d'être pourri...
En plus le week-end pochain, notre titiab serait partante aussi! Moi, je ne sais pas encore si je pourrais...
En attendant, j'ai modifié le sondage  |
|
|
marjorie bon forumeur

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Oktoberfest ! Je serai bien partante pour ce week end!
Attention! Un sondage dans le sondage( Capu, est ce que j'ai le droit ?) Qui a envie de se rendre au Brüssel jeudi soir?
Ealenya , est ce que tu y vas? |
|
|
Pierre Chuchana Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:58 am Sujet du message: Jouer d'un instrument ou être groupie |
|
|
| Capu a écrit: | Je n'ai malheureusement pas appris à jouer d'aucun instrument, mais je veux bien jouer les groupies
À quand un groupe CF? |
Bon…je me lance: je suis auteur compositeur interprète et je vis en Allemagne… Mes groupies sont rares… mais si tu as envie d'écouter 3 de mes chansons tu peux LÀ:
http://www.zikpot.fr/artiste-Pierre%2BChuchana
Sans devenir groupie tu peux m'aider à organiser quelque chose:
Et moi je verrais bien un concert à Hanovre ou ailleurs particulièrement pour les français. Un concert comme je les fais en France: Sans explication de texte entre les chansons… Bref si vous avez envie on pourrait en parler très sérieusement.
à bientôt
Pierre _________________ Pierre Chuchana
Enchanteur…
Un spectacle mêlant magie et chanson
http://PierreChuchana.com (ACI)
http://PierreChuchana.de (magicien) |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
heu, Pierre je suis pas manager moi mais en tout cas merci pour les liens, c'est toujours intéressant de savoir oú se produisent des artistes francophones dans le coin...
J'ai vu sur ton site que tu seras à Brême début novembre Seb, c'est pour toi!
Sinon, si ça t'intéresse et que tu es de passage à Göttingen, contacte-moi par MP; il y a un bar oú se produisent exclusivement des auteurs/compositeurs: le Nörgelbuff. Ma voisine s'y produit bientôt, donc ca facilite les contacts...  |
|
|
marieB bon forumeur

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous ! dommage que je n'ai aps vu ce post plus tot, je serai bien descendue a hanovre pour l oktoberfest... sniff... surtout que j ai pas mal mis les pieds ds cette region quand je faisais des echanges l'été avec braunschweig pendant mon adolescence (ahhhhhhhhh ct bien).. enfin bon si vous organisez des sorties, n 'hesitez pas a nous mettre un petit mot sur le forum d'Hambourg, perso ca m'interesse et ca interessera surement d'autres de mes petits camarades.. et si vous venez a HH, pareil...
sinon moi ct marie 25 ans pour encore 15 jours, bordelo-toulousaine pour quelques mois a HH..
bonne semaine  |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, cette sortie est tombée à l'eau faute de réponses...
Mais bien sûr, vous êtes tous bienvenus pour une prochaine! |
|
|
|