|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philippe lesaffre Membre inscrit

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:47 pm Sujet du message: recherche un logement à la dernière minute à Berlin en WohnG |
|
|
Bonsoir,
je pars un semestre en erasmus, à Berlin, à la Humboldt Uni; au dernier moment (je serai à Berlin à le 26 septembre), la fac m'a annoncé qu'il n'y avait plus de place pour une chambre étudiante, alors qu'elle m'avait assuré du contraire début juillet.
Du coup, je cherche (à la dernière minute) un logement, de préférence une WG : j'ai regardé quelques sites.
Je rechercherais quelqu'un qui serait à la recherche d'un colocataire à partir du mois d'octobre, jusqu'en février, pour une chambre
philippe, étudiant de Paris 10 Nanterre, 21 ans . |
|
|
foxafirenze Membre inscrit

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
salut,
je viens de poster quasiment le même sujet que toi. Je recherche une colocation à partir de début octobre à Berlin, mais moi pour l'année. Faudrait voir s'il n'y a pas moyen de chercher ensemble sur place, qu'en pense-tu?
Perso, j'y vais pour apprendre l'allemand que je ne maitrise pas du tout.
Sébastien, Reims, 24 ans |
|
|
seblefou excellent forumeur

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
et ben voila!! _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
écoute, il y a pas de problème...j'ai pris contact avec des personnes qui cherchaient des coloc'. J'ai trouvé deux pistes sérieuses : la première, ce sont trois mecs qui recherchent seulement une personne, mais la deuxième, aux dernières nouvelles, ils restaient trois chambres (deux petites et une grande pour 250 euros et 350 euros), je peux te donner le mail de ce contact :
Il s'appelle Mihee (un pseudo?), a 44 ans et propose donc ses trois chambres meublées. Il demande des non fumeurs (pour moi, c'est bon, mais toi, je sais pas). J'attend une réponse de sa part.
mail : msuh-a@web.de
Les recherches continuent... Et moi l'allemand, je le parle, j'ai la moitié de ma famille là bas
A plus, philippe |
|
|

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| Ah j'oubliais, Sébastien...ça peut paraître évident, mais la personne de 44 ans n'habite pas au même endroit, voilà. |
|
|
foxafirenze Membre inscrit

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| je parle pas allemand! Cette personne de 44ans, puis-je lui écrire en français ou en anglais? MERCi |
|
|
mrjln88 Membre inscrit

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je suis actuellement étudiante et pour valider mon année je dois aller faire un stage à Berlin.
Je recherche donc une chambre dans une famille d'accueil ou dans une colocation pour une durée de 6 semaines, du 11 novembre au 22 décembre 2007.
Pouvez-vous me donner des adresses ou des conseils s'il vous plait.
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|