ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Leipzig / Dresde / Erfurt / Weimar / Iena et leurs régions

Help emménagement à Leipzig
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kmi1812
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Help emménagement à Leipzig Répondre en citant

Bonjour,
je suis une future-ex étudiante Erasmus qui vit pour l' instant à Würzburg, et je vais étudier à partir de octobre à Leipzig. J'ai donc besoin trouver un logement mais je ne connait absolument pas la ville. J'aurais donc besoin de qqn ki pourrait m' orienter un peu ( je cherche un appart 2 pièces pas trop loin de la Ritterstrase). Donc voila: quels coins de la ville peuvent correspondre? ou trouver des offres de logement?quels st prix en moyenne pr le logement a leipzig? et enfin une ame charitable serait-elle prëte à m' héberger une nuit pour que je puisse prospecter deux jours d'affilée ds la ville?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Leipzig / Dresde / Erfurt / Weimar / Iena et leurs régions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: