| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niels Membre inscrit

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 6:26 pm Sujet du message: Sorties sur Hannover |
|
|
Bonjour à tous,
Y'a t-il des rencontres/sorties/soirées... régulières sur Hannover?
Est ce que ça intéresse quelqu'un de rencontrer des français sur Hanovre?
A bientôt _________________ Niels |
|
|
seblefou excellent forumeur

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
je suis un peu loin de Hannovre pour sortir là-bas mais on fera certainement un tour dans cette belle ville un we. Par contre je suis sûr qu'il y a des personnes de hannovre sur ce forum!
hein Sandrine tu es bien de Hannovre?
tu vas nous le sortir le Niels? _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|
julienfr Membre inscrit

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:32 pm Sujet du message: vive hannover |
|
|
oui tu as pas mal de choses à faire à hannover
Je connais bien
++ |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non Seb, Sandrine est sur Hildesheim et malheureusementplus pour longtemps vu qu'elle nous quitte pour Cologne.
Sur Hannovre, il y a Laetitia, Farid et bien d'autres...
Mais Niels ne t'inquiète pas, on a bien réussi à organiser 2 rencontres en 3 mois, pas question de s'arrêter là. Seulement ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui doivent se déplacer, donc faire tourner 
Dernière édition par Capu le Lun Sep 17, 2007 9:02 am; édité 1 fois |
|
|

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
| Capu a écrit: | Non Seb, Sandrine est sur Hildesheim et malheureusementplus pour longtemps vu qu'elle nous quitte pour Cologne.
Sur Hannovre, il y a Laetitia, Farid et bien d'autres... |
Ah bon! je croyais avoir vu Hannovre... désolé pour la désinformation.
| Capu a écrit: | Mais Niels ne t'inquiète pas, on a bien réussi à organiser 2 rencontres en 3 mois, pas question de s'arrêter là. Seulement ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui doivent se déplacer, donc faire tourner  |
Ah voilà, je me disais bien qu'il y avait du monde  _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|
Ealenya bon forumeur

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Niels,
je suis aussi sur Hanovre, les Francais se rencontrent tous les premiers jeudis du mois à 20h dans un restau près de la gare (Brüssel je crois, le restau dans la cour où il y a le magasin "One Kitchen", sur ta droite quand tu viens de Kröpke).
Je n'y suis pas encore allée, mais j'espère pouvoir venir le 4 octobre (si ca marche toujours?)
Sinon ben on peut organiser une sortie francophone, le truc c'est de savoir où et quoi faire (je peux aller dans les bistros maintenant que tout est non fumeur yay! ). |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
|
|
TITIAB bon forumeur

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou ! Oui je fais partie des gens qui sont de retour de vacances...et qu´est-ce que ca fait du bien sauf que ca se termine toujours bcq trop tôt
Je vais essaér d´être + présente sur le forum ...le problème c´est que malgré ma bonne volonté, je n´arrive pas toujours à trouver le temps : je ne suis que trè peu chez moi et je n´ai pas d´ordi perso.
Mais bon on va essayer !
Je suis aussi bien sûr partante pour organiser d´autres rencontres sur Hanovre ou aillaeurs (pas tjrs aux même à se déplacer ! ...n´est-ce pas Cappu ?
La dernière rencontre remonte au 14 juillet et c´est vrai que c´était trèsssssssssss réussi...sauf que j´attends tjrs les photos de Loupblanc...  |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Laetitia! Contente de te savoir de retour
Nous aussi on les attend encore les photos, il n'a pas redonné signe de vie depuis ce loup de malheur Mais bon, peut-être qu'il est en vacances aussi (*espoir*)
Sandrine m'a appris hier que Claire serait là le WE prochain, donc peut-être le moment idéal pour organiser une rencontre? Comme ca Seb aura aussi l'occasion de faire connaissance de nos (ex-)modos préférées  |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
coucou capu
oui albaaaaaaaaaaaaan abuse grave .....
Le we prochain je monte en effet sur Hannovre mais pour un we cocconing tranquillou avec des copains que j ai pas vu depuis juillet et quiiii me manquent
Donc pas de soirée connexion francaise pour moi, mais une autre fois je viendrai avec plaisir ... ou avec rheinhold, gunther, friedrich, hans, hans jurgen
bisous
claire _________________
 |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave Claire, je te comprends tout à fait... Tu vas avoir un pogramme chargé alors! Moi qui me réjouissais qu'on se boive une bière ensemble, ca va pas être gagné
| Citation: | | ou avec rheinhold, gunther, friedrich, hans, hans jurgen |
heu, sans facon, mais je te propose wilfried, horst, et toute la troupe  |
|
|

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Capu a écrit: | Coucou Laetitia! Contente de te savoir de retour
Nous aussi on les attend encore les photos, il n'a pas redonné signe de vie depuis ce loup de malheur Mais bon, peut-être qu'il est en vacances aussi (*espoir*)
Sandrine m'a appris hier que Claire serait là le WE prochain, donc peut-être le moment idéal pour organiser une rencontre? Comme ca Seb aura aussi l'occasion de faire connaissance de nos (ex-)modos préférées  |
oui moi aussi je suis content de voir que beaucoup de monde est de retour de vacances!!
mais le truc c'est que quand vous dites que Claire sera là le WE prochain c'est là où?? à Hannovre? Gottingen? ailleurs? je suis pas tout proche de Gottingen (2h30)! Pour Hannovre pourquoi pas, c'est un peu plus proche (1h30). A voir ce que l'on fait le we prochain. j'avais prévu d'écumer les concessionnaire pour une nouvelle voiture. ma twingo commence à être un peu poussive... _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | coucou capu
oui albaaaaaaaaaaaaan abuse grave .....
Le we prochain je monte en effet sur Hannovre mais pour un we cocconing tranquillou avec des copains que j ai pas vu depuis juillet et quiiii me manquent
Donc pas de soirée connexion francaise pour moi, mais une autre fois je viendrai avec plaisir ... ou avec rheinhold, gunther, friedrich, hans, hans jurgen
bisous
claire |
...j'avais pas encore lu la suite... Mais cela ne nous empêche pas de faire une soirée qd même (hein capu?). Mais si vous souhaitez repousser pas de souci. _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
promis des que je monte sur le 98.99 je monte à göttingen et je viens dormir chez toi.
Tu le trouve pas mimi mon ptit gars goldorak?
goldoraaaaaaak go j ai craqué je crois, c est hormonal _________________
 |
|
|
Niels Membre inscrit

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:55 pm Sujet du message: Plan sortie |
|
|
Salut a tous et merci a ceux qui m'ont répondu,
juste petit plan sortie: le week end dernier je suis allé au pub irlandais qui se trouve dans la Altstadt l'ambiance était géniale (comme dans tous les pubs irlandais de la planète!) on peut facilement discuter avec les gens, la moyenne d'age n'est pas de 16 ans comme en boite (berk!), il y avait pas mal d'étrangers et la musique d'enfer, il y avait un guitariste en solo qui a mis le feu avec des bons vieux classiques du rock n roll, génial le gars. Donc fortement conseillé a ceux qui sont sur Hannover!
Peut être peut on organiser une soirée rencontre frenchies a cet endroit tres convivial? _________________ Niels |
|
|
|