ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

création d'un groupe sympatoche !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catherine 26
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 10:58 am    Sujet du message: création d'un groupe sympatoche ! Répondre en citant

Hallo !

Mention spéciale por Sandrine (27 ans), Arnaud (29 ans), Olivier (23 ans), Marlène (28 ans), Aurélia (33 ans), Julien (27 ans), Ann-Carolyne (pour tes soleils et sourires !)...et biensûr j'en oublie...

Je viens de me présenter dans le post "présentation des forumeurs de la région" (page 4).
Je sais que des rencontres sont prévues de temps en temps et c'est super, j'essayerai d'en être à l'occasion, mais j'ai remarqué que c'est pas toujours la porte à côté.
Je propose donc la création d'un petit groupe sympa sur Braunschweig et environs proches, pour se rencontrer autour d'une p'tite bouffe, disons 1 fois par mois environ...
Je veux bien me porter volontaire pour l'oganiser à chaque fois (vous avez de la chance, j'aime recevoir !)
Voila, donc l'idée c'est un groupe de jeunes (25-35 ans, bon, enfin grosso-modo ; j'suis pas sectaire non plus !) qui aiment faire la bringue évidemment, ou plus simplement qui aiment se retrouver entre copains autour d'un (ou plusieurs, hein !) verre(s) pour refaire le monde, se marrer, se faire un Trivial Poursuit, un Monopoly, ou que sais-je encore... Ne soyez pas refroidis par le fait que j'ai un bébé de 5 mois : ça n'empêche pas du tout d'avoir des potes ! (et il est cool, et à 20 h il dort, hihihi !!!)

Bises à tous, à bientôt j'espère !
catherine 26
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors ?

Vous êtes timides ?, ou vous ne voulez surtout pas risquer de vous faire de nouveaux amis ? ou vous pensez que je ne suis pas une bonne copine ? (vous avez tort, je suis, sans prétention aucune, la meilleure pote de l'univers !)
Bon, j'ai déjà un couple de copains français (lui est un collègue de mon mari), plus que, disons, 6 autres personnes, et hop, l'affaire est dans le sac ! nous v'là une joyeuse bande de copains !!

Allez allez, motivez-vous, la 1ère soirée est prévue a priori pour le samedi 27 octobre.

Ciao !
Catherine.
Niels
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Welcome on Board! Répondre en citant

Salut Catherine!
Enchanté et bienvenue! je m'appelle Niels,32 ans et à Hanovre depuis env. 6 mois pour raisons professionnelles. Je travaille dans l'automobile en qualité de mec chiant de la finance...
Je suis également à la recherche de gens sympas, mon allemand n'est pas top mais je me débrouille et la France me manque un peu. Donc toujours partant pour des soirées frenchies sans prise de tête.
A bientôt
catherine 26
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Récap :

un RDV est fixé samedi 13 octobre, sur la Burgplatz à Braunschweig, à 18 h. On ira boire un pot, un resto est aussi envisagé après, et pourquoi pas la tournée des bars pour ceux que ça motive (sans moi biensûr, bébé oblige...).

Seront présents (sauf désistement de dernière minute...) :

Moi (Catherine), mon mari (fred), mon fils (Paul), 2 collègues de Fred + la femme de l'un d'eux, Julien, Niels et un pote à lui.
Tous français !

Donc, si ça vous branche : plus on est de fous...

Salut à tous,
Cath.
Fred_BS
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez moi au courant pour la prochaine réunion! Je suis toujours partant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: