|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miouriel Membre inscrit

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 1:15 pm Sujet du message: Ch appart Berlin |
|
|
Bonjour,
Souhaitant travailler à Berlin, j'y cherche un appart meublé (3 pièces) à partir de Décembre, pour un an.
Savez vous quel montant je dois prévoir pour la caution? Est ce qu'il est d'usage de demander une garantie, telle qu'un contrat de travail, ou une lettre de caution parentale?
Quel quartier de Berlin est-il le plus sympathique à vivre?
Et à tout hasard, ne connaîtriez vous pas quelqu'un qui loue son appart?
Merci d'avance pour vos conseils!
Miouriel |
|
|
paulmartin Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 1:13 pm Sujet du message: berlin hotels |
|
|
Bonjour Miouriel,
Comme je l'ai déjà dit (je me rappelle plus si c'est sur ce forum en fait... ), je suis déjà parti à Berlin vivre un an. J'ai pu y constater que j'aurai dû faire comme l'avait fait certainss de mes amis, càd prendre une chambre à l'hôtel sur place et commencer ses recherches sur place. En effet, trouver un logement quand on est sur Berlin est assez facile avec les petites annonces et au moins on a le choix. Mieux faire de cette manière, sinon tu risque de te retrouver avec un appart' qui te plait pas forcément et pour un prix pas forcément "adéquat"... bref, c'est comme tu le sens, mais, à mon avis c'est mieux de faire comme ça... Si tu cherches un hôtel à Berlin tu peux toujours aller voir sur ce site, il y a une grande sélection :
http://www.all-berlin-apartments.com/fr/berlin/hotels
Bon séjour à Berlin !! |
|
|
Romain berlin

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| un 3 Pièces 80 m² vient de se libérer près de chez moi à Prenzlauer Berg. Si qq est intéressé.. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|