Posté le: Mar Oct 09, 2007 5:31 pm Sujet du message: Recherche Colocataire Bureau à Berlin Prenzlauer Berg
Salut tout le monde!
Je recherche un colocotaire pour mon bureau à Berlin Prenzlauer Berg.
Il s'agit d'une surface de 160 qm qui est divisé en 3. Il y a sinon une boite de production de musique et un studio (insonorisé!!!), ainsi que mon petit stock (Ebay-Shop).
J'offre une superficie d'environ 40qm (une pièce avec entrée et vitrine sur la rue). Il est egamelement possible de prendre une petite pièce de 10 qm en plus comme stock etc. Le tout est équipé d'une cuisine, wc et d'une douche. Une cave est également dispo, ainsi qu'une petite cour interieure sympa.
Comme loyer je pense à 350 EUR (net). Gaz, électricité et DSL compris. C'est à 100 m de la Schönhauser Allee (Entre les Arcades et la Wisbyer Strasse) dans une petite rue assez calme.
Ce serait idéale pour un bureau, un atelier, ou même une petite agence ou boutique. Contactez-moi par pn svp!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum