|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lagista Membre inscrit

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 10:06 am Sujet du message: Salut, |
|
|
Je suis semi-francaise (ma mère est née à Grenoble), et je vis à Hambourg depuis huit ans. Je n´ai pas parlée beaucoup de francais avec mes parents les derniers annees, mais recommencée dans mes vacances chez une copine qui vie à Cagnes-sur-mer. Alors, maintenant je fait un cours conversation au institut francais, puis j´aimerais bien rencontrer des francais pour bavarder de temps en temps... J´ai lu qu´il y a des rencontres à Altona et au café palé, est-ce que ca prend place chaque semaine? Donc, mon francais n´est pas le meilleur, c´est pourquoi je suis ici... Donc, encore quelques informations sur moi, j´ai 31 ans, travaille dans un restaurant en ce moment, mais suis une propre actrice. Ce qui m´intéresse, c´est chanter (dans mon groupe de pop, sortir avec des amis, cinéma et naturellement, le théatre. Bon, j´éspère que ca suffirat pour l´instant, alors, s´il y a quelq´un ici qui a envie de faire la connaissance d´une allemande ambitieuse d´apprendre le francais, écrivez-moi!  |
|
|
Guilhem Membre inscrit

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'envoie un mp de suite  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|