|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
burgondie Membre inscrit

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:39 pm Sujet du message: Berlin, Francfort ou Leipzig? |
|
|
Bonjour à tous, je suis étudiant en deuxième année éco à lyon. Je désirs faire ma troisième année en Allemagne, et hésite entre Berlin, Leipzig, Francfort...
Vos avis?
Berlin à une réputation de nouvelle capitale électro (son) de l'europe, francfort parait être le pied pour des étudiants en finance et leipzig véhicule une image de ville super agréable à vivre pour les étudiants...
Je dois me décider rapidement...
J'aimerais une ville pour étudiants, qui "bouge" tout en gardant une image de sérieux. Une ville bien équipée en transport ( on m'a dit que les transports à berlin sont longs car les sites éloignés les uns des autres pour les étudiants);
bref j'attend vos opinions ou rumeurs entendues sur ces villes...
Merci à tous |
|
|
Ludo68 Membre inscrit

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| Je connais que Leipzig et dresde, deux tres bonne ville, bien agréable, aucune idée sur la vie etudiante desolé, mais sa bouge pas mal |
|
|
Sirius bon forumeur

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 70 Localisation: Koenigsmacker
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Lorsque l'on hésite, le bon sens dit de choisir la ville la plus proche. Pensez aux coûts et aux temps de transport depuis Lyon. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|