|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:36 am Sujet du message: Sylvester à Berlin |
|
|
Salut,
je sais je sais je my prends tot mais je compte passer le 31.12 a Berlin et voudrais connaitre les bons plans la bas pour cette date...
Jai entendu parler bien sur de la fete avec dautres milliers de personnes sur Unter den Linden jusqua la Brandenburger Tor, mais a part ca?
Merci! _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
easymec Membre inscrit

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Lausanne Berlin
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:21 am Sujet du message: Nouvel An à Berlin |
|
|
L'an passé, j'ai vécu le Nouvel-An le plus fou de ma vie... Je n'ai jamais vu une ville aussi animée que Berlin le 31.12 !
Tout le monde descend dans la rue avec sa bouteille de champagne, fait la fête devant son immeuble ou sur les places principales !
Il y a des feux d'artifices dans chaque quartier !
Merci Berlin... tu m'as fait oublié mon année à la campagne à ... Lausanne ! _________________ J'aime voyager et découvrir les grandes villes en Europe ! Berlin est mon coup de coeur ! |
|
|
Romain berlin

|
|
|
Gerald Hazod super forumeur

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:04 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Oui,
Saint Sylvestre à Berlin est super.
Des prix résaunable, Super Ambiance, Super musique.
Berlin est parfaitement organisée. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|