|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ismaelle forumeur actif

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:43 am Sujet du message: les radios à dresde?? |
|
|
j'arrive bientôt à dresde et j'aimerais savoir quelles sont les stations de radio sympas à écouter: les infos, les débats, la musique...
merci à vous |
|
|
m.celine Membre inscrit

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a JUMP qui est pas mal sur la frequence 90,2 ! A bientot sur Dresden _________________ Ne courons plus après le temps... |
|
|
Derrick forumeur actif

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
J'ai une tite questionnette pour les ceux qui habitent Leipzig. Etant moi même de Potsdam, j'ai entendu dire qu'il y avait une super foire à la brocante qui se déroulait à Leipzig tous les derniers dimanches de chaque mois... Si quelques uns d'entre vous fréquentent cette foire, je serais heureux d'obtenir quelques info.
Par avance, Danke! _________________ Appelez moi "Inspecteur Principal" si vous préférez. |
|
|
apergillus bon forumeur

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 2:12 am Sujet du message: Radios saxones |
|
|
pour les radio à Dresde, tu as Jump ou Radio PSR (pour les locales), NRJ en allemand aussi, et pour les coups de blues RFI qui partage son temps avec la BBC  |
|
|
Nath forumeur actif

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
| réponse pour Derrick : au niveau des dates, je suis pas très sûre, mais oui il est super, très grand, avec beaucoup de professionnels et beaucoup de vrais "vide-greniers". Va voir là : http://www.leipziginfo.de/veranstaltungen/maerkte/, il y a des dates. |
|
|
Derrick forumeur actif

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
| Nath a écrit: | | réponse pour Derrick : au niveau des dates, je suis pas très sûre, mais oui il est super, très grand, avec beaucoup de professionnels et beaucoup de vrais "vide-greniers". Va voir là : http://www.leipziginfo.de/veranstaltungen/maerkte/, il y a des dates. |
Un grand merci à toi et pour ton point de vue, et pour le lien !
Je vais faire le déplacement fin janvier. _________________ Appelez moi "Inspecteur Principal" si vous préférez. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|