ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Leipzig / Dresde / Erfurt / Weimar / Iena et leurs régions

les radios à dresde??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ismaelle
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 11:43 am    Sujet du message: les radios à dresde?? Répondre en citant

j'arrive bientôt à dresde et j'aimerais savoir quelles sont les stations de radio sympas à écouter: les infos, les débats, la musique...
merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
m.celine
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a JUMP qui est pas mal sur la frequence 90,2 ! A bientot sur Dresden
Derrick
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'ai une tite questionnette pour les ceux qui habitent Leipzig. Etant moi même de Potsdam, j'ai entendu dire qu'il y avait une super foire à la brocante qui se déroulait à Leipzig tous les derniers dimanches de chaque mois... Si quelques uns d'entre vous fréquentent cette foire, je serais heureux d'obtenir quelques info.
Par avance, Danke!
apergillus
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 2:12 am    Sujet du message: Radios saxones Répondre en citant

pour les radio à Dresde, tu as Jump ou Radio PSR (pour les locales), NRJ en allemand aussi, et pour les coups de blues RFI qui partage son temps avec la BBC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Nath
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réponse pour Derrick : au niveau des dates, je suis pas très sûre, mais oui il est super, très grand, avec beaucoup de professionnels et beaucoup de vrais "vide-greniers". Va voir là : http://www.leipziginfo.de/veranstaltungen/maerkte/, il y a des dates.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Derrick
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nath a écrit:
réponse pour Derrick : au niveau des dates, je suis pas très sûre, mais oui il est super, très grand, avec beaucoup de professionnels et beaucoup de vrais "vide-greniers". Va voir là : http://www.leipziginfo.de/veranstaltungen/maerkte/, il y a des dates.

Un grand merci à toi et pour ton point de vue, et pour le lien !

Je vais faire le déplacement fin janvier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Leipzig / Dresde / Erfurt / Weimar / Iena et leurs régions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: