|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catherine 26 Membre inscrit

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 10 Localisation: Braunschweig
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:18 am Sujet du message: Soirée n°2 à Braunschweig |
|
|
Coucou Tout-le-monde !
Notre 2ème soirée (SANS BEBE !) est donc prévue le samedi 3 novembre.
RDV à 19h, Burgplatz.
Au programme : apéro, resto, bistrot...
Seront présents (sauf désistement de dernière minute) :
Moi (Catherine), mon mari Fred, Niels, Cédric, Sophie (je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelles...), Karl-Stéphane (québécois), et sa copine Cathy (allemande mais qui parle français couramment), Hervé, Joel et sa femme Gaelle, Ann-Carolyn (j'espère) avec son mari allemand.
Comme vous le voyez, des nouveaux se sont rajoutés, donc n'hésitez pas à venir nombreux au RDV, et d'ailleurs on n'est pas racistes, même les non-braunschweigois sont évidemment les bienvenus !!!
Bises à tous,
A +
Catherine. _________________ Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Proverbe africain. |
|
|
Niels Membre inscrit

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:48 pm Sujet du message: Hello |
|
|
Hello Cat,
merci encore pour l'organisation, tu es vraiment faite pour cela!!
le RDV est pris. Message aux autres forumers timides: plus on est de fous...donc vous êtes les bienvenus!!!
A+ et bon week end _________________ Niels |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|