| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romain berlin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 1:11 am Sujet du message: Réunion public élections AFE le 27 novembre |
|
|
| Le restaurant Etienne organise une conférence débat le 27 novembre à 20h00 (Husemannstr. 2 am Kollwitzplatz) intitulée "Français d'Allemagne, qui pour vous représenter?" à l'élection des conseillers d'Allemagne du Nord à l'Assemblée des Français de l'Etranger du 2 décembre prochain. Plus d'infos: etiennehalmagrand@yahoo.fr |
|
|
Rmatt bon forumeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Berlin-Charlottenburg Brandenburg/Havel
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Plus d'informations, comment voter, pourquoi ce vote en Allemagne du Nord seulement, disponible ici :
http://www.adfe-election.de
Romain, peux-tu nous confirmer que les 4 listes seront présentes ? La liste Francais du Monde - ADFE, soutenue par le PS et les Verts le sera, mais il subsistait des doutes sur la participation des représentants de la liste officielle de droite ?
Cordialement,
Matthieu |
|
|
Romain berlin

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Le fait est que je ne suis pas sûr que les 4 listes invitées soient toutes représentées. C'est la raison pour laquelle j'ai renoncé à faire un article officiel sur l'évènement. |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
La liste mieux-vivre-en-allemagne y sera !  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Rmatt bon forumeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Berlin-Charlottenburg Brandenburg/Havel
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde était là et c'était vraiment pas mal.
Merci à Etienne et dommage pour les absents |
|
|
|