Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 28 Localisation: Düsseldorf/Paris
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:46 pm Sujet du message: Location Appart Düsseldorf Centre...l'affaire du siècle!
Bonjour a tous,
Apres 3 ans passés a Düsseldorf je retourne sur Paris (mutation) et souhaite faire profiter mes compatriotes de cette petite annonce...
69 Bismarckstrasse 40210 Düsseldorf - Dispo le 15 Dec...
60m2 - grand 2 pièces - 3eme sans ascenseur - Balcon - SDB (baignore) avec toilettes - cuisine aménagée, très bien aménagée...Cave...
Le proprio va le louer 500€ kalt...ça me coûte environ 600€ warm mais on était deux...seul ça me coûtait 570€.
Et cerise sur le gateau....bien sur TV cable comme souvent mais avec parabole et decodeur avec reception des 6 chaines françaises (canal + en clair)...je refourge le tout pour la modique somme de 100€...il y a quelques meubles pratiques qui vont rester (appartiennent au proprio)...On peut toujours negocier si vous souhaitez garder certains de mes meubles/lit (sinon je ramène tout en Fr).
Au niveau de la situation c'est top...A 10 min de la Kö a pied et donc a 12-15min de l'altstadt...
Appelez moi au 0033 6 65 87 42 44 ou jusqu'au 30 nov mon num Allemand 01716521586 si vous êtes intéressés pour une visite...
Xavier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum