Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: Lille->Fabrikschleichach (Würtzburg)
Posté le: Sam Déc 08, 2007 3:47 pm Sujet du message: [Ch]Nürnberg (Würzburg...)-> France 21/12 retour 3 ou 4 j
Bonjour,
Je relance une demande de covoiturage pour les vacances de Noël. Je souhaite rentrer en France le 21 ou 22 déc et repartir entre le 3 et le 6.
Je peux aller en train ou voiture sur Francfort, Würzburg, Nüremberg (ou toute autre ville pas top loin...).
Je dois me rendre en Auvergne (dans l'Allier) mais je peux prendre le train sur une partie du trajet. Je voyage généralement avec peu de bagages, et j'ai le permis si besoin (et de l'expérience).
J'ai une voiture et peux aussi éventuellement proposer le covoiturage (même si je préfère laisser ma voiture en Allemagne).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum