Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:57 pm Sujet du message: Appart 54m² Berlin en face chateau de charlottenburg à louer
bonjour, je vais quitter mon appart mon appart avec balcon à Klausenerplatz en face le chateau. Le bail court jusqu'au 30 juin, alors soit l'appart est à prendre en tant que tel soit éventuellement en sous loc donc pour 4 ou 5 mois (je pense partir d'ici fevrier). Il y a un lit, un canapé et la cuisine est équipée et il y a un balcon sympa qui donne sud est.
C'est du Dielen et de l'Altbau, la cuisine est équipée, je laisse aussi le frigo.
Sinon le M45 passe devant la place et conduit à Zoo en 10 minutes (toutes les 10 mn) et le 309 à U/S Bahnhof Charlottenburg en 5 mn, toutes les 20 mn. Enfin le loyer est de 500 € warm c'est à dire chaud, avec les charges.
Voilà, peut être à plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum