| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francaiseabreme super forumeur

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: ville Hanséatique de Brême :)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 8:43 pm Sujet du message: je cherche un nouveau chez moi a Breme |
|
|
Salut les forumeurs et bonne année !
je cherche un apart dans le Viertel.
On est pas très actifs sur Bremen mais on ne sait jamais
Que tous vos reves se realisent !
Biz |
|
|
seblefou excellent forumeur

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'on est pas nombreux sur Breme a se manifester...
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir Homecompany. Il font du temporaire normalement mais ont aussi de tres bonnes offres. A l'epoque de mon installation (sa remonte a ya pas si longtemps...) On avait cherche sur Viertel et on avait vu pas mal de chose. Mais un peu trop cher pour nous.
Apres je suis d'accord Homecompany reste une agence immobiliere donc qui dit agence dit frais d'agence...
Tu cherches seule ou a avoir des colocs? parcequ'il existent pas mal de sites web en Allemagne pour ce genre de location. _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|
francaiseabreme super forumeur

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: ville Hanséatique de Brême :)
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui Homecompany, j´y ai pensé.
C´est avec eux que j´ai loué un logement au début pour 4 mois.
A plus
Cin _________________ Patience, Persévérence et Motivation (merci Angélique) |
|
|
seblefou excellent forumeur

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
bonne chance dans tes recherches. On en reparlera samedi prochain j'espere autour d'un verre ou d'un billard (ou les deux ) _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|
|