|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luluberlue Membre inscrit

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:01 pm Sujet du message: Emploi dans la communication, quelle situation à Berlin? |
|
|
Bonjour à tous!
Coup de foudre superbe pour Berlin l'été dernier, qui ne tarit pas! 3 semaines passées comme un autochtone et me voilà avec mon projet de partir vivre et travailler à Berlin.
Mon copain y a vécu 10 ans et son frère y est né (il y vit aussi).
Nous avons prévu de nous y installer.
Mais voilà (là ça se corse!) je ne parle pas du tout allemand (anglais espagnol that's all), mon copain le parle. Je travaille dans la communication, l'action culturelle, plus précisément la musique.
J'aimerais avoir des infos sur l'état de ce secteur à Berlin (en Allemagne en général), est il en crise? bouché? difficile à intégrer? Quels conseils, avis, orientations pourriez vous me donner?
La langue n'est pas un problème pour moi, je cherche actuellement à prendre des cours avec un étudiant ou autre.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|