|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dwee bon forumeur

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:01 am Sujet du message: Appartement-Bonn centre ville-disponible tout de suite |
|
|
Bonjour à tous,
je quitte mon appartement de Bonn pour déménager à Cologne et je cherche un/une Nachmieter.
Il s´agit d´un appartment d´une pièce (30m2) dans une maison ancienne entièrement rénovée.
Il comprend une cuisine tout équipée séparée (Wohnküche), entrée, salle de bains avec douche - actuellement meublé (canapé-lit, bureau, armoires, lampes, matériel de cuisine...). Le loyer (kalt) pour l´appartement meublé est de 340€, mais il est possible de louer l´appartement non meublé.
Le propriétaire propose également de partager sa connexion Wi Fi pour 10 € par mois.
L´appartement est idealement situé dans la vieille ville (5 min à pied de Stadthaus / 10 min de Hbf, commerces proches), disponible tout de suite, sans frais d´agence.
N´hésitez pas à me contacter: 01 77 56 20 446 |
|
|
Lucilebx Membre inscrit

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 8:21 pm Sujet du message: Interessée! |
|
|
Bonjour,
Je suis très interessée par ta proposition si cela est toujours possible. Je vais effectuer un stage à Bonn du 4 Avril au 15 Juillet et je cherche donc un logement à Bonn.
Je vais également essayer de te contacter par téléphone.
Merci, à bientot !
Lucile |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|