ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Recherche contacts avec futures mamans ou jeunes mamans Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celhannover
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Recherche contacts avec futures mamans ou jeunes mamans Répondre en citant

Bonjour,

je suis a la recherche de contacts sur Hanovre avec de futures mamans ou jeunes mamans pour quelques tipps mais aussi pourquoi pas pour quelques cafes.
je suis malheureusement au chomage ( vive le nord de l'Allemagne Sad, desolée pour les fans, je n'en fais pas partie) donc j'ai beaucoup de temps...

Bonne journée á tous

Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathys18
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Mimi Deux enfants 3 et 5ans et demi et j'habite Stadhagen enfin a côté....
Bonne soirée
dida
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:15 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

je suis a hannover depuis 4 ans moi aussi je veux faire des connaissance Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
mathys18
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Ben voilà Répondre en citant

Il commence a y avoir du monde lol.... Laughing
4 ans un peu comme moi alors, que fais-tu sur Hanovre?
As tu des enfants?
dida
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'occupe de mes deux poussin ( enfant) 16 mois et 5 ans
et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
mathys18
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe aussi de mes deux enfants 5 ans et 3 ans et c'est déjà pas mal de boulot.....j'imagine que toi aussi tu es servie lol!!!!
J'habite a 45 km de Hanovre
dida
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mathys IOIIIII toute a fais
moi j'habite a hannover ville
celhannover
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut peut etre se retrouver 1 de ces 4 pour un petit cafe kuchen a Hanovre
bonne fin de journee
Celine
mathys18
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrangerai plus de faire mi-chemin chacune.... avec ma vieille voiture lol!!!!
celhannover
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut le faire...
Dans 15 jours, je serai un peu plus dispo..
a+
bonne journée
Céline
mathys18
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 15 jours ça m'arrangerai aussi,
Y a un mac do sur Wunstorf où les enfants auraient de quoi s'amuser pendant que l'on papotera!
Je vous envoie mon email par mp.
dida
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok les filles , pas de problème dans 15 jours, mais pour l'endroit faut que je réfléchisse, tenais moi au courrant
a+
JazzRV
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Cette fois c'est papa! Répondre en citant

Bonjour,
je ne suis pas une maman, je suis le papa d'une petite fille de 4 mois. Ma langue maternelle est le francais (je suis originaire du Luxembourg) et j'aimerais parler francais avec ma fille (ma femme est allemande et parle - ou va parler - allemand avec elle).
Je suis à Hanovre depuis 1991 (!) et je commence à oublier mon francais. J'aimerais faire connaissance avec des familles dans une situation semblable, pour que notre fille puisse entendre d'autres personnes que moi parler francais.
Entretemps nous habitons à Gehrden, c'est pas loin de Hanovre (20 minutes) et pas loin de Barsinghausen, Seelze, Wennigsen....
N'hesitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin et si ca vous dit!
A bientôt!
Hervé

Dernière édition par JazzRV le Mar Mar 18, 2008 8:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Eh bien moi, déjà maman d'une jeune fille de 11 ans (la princesse du forum pour les anciens) et future maman d'un petit garçon (date prévue: 05 juin)...
Alors pour les rencontres, ça dépendra de l'endroit et de la période vu que j'habite à Göttingen, mais je suis grundsätzlich partante Laughing!
Pour les Tipps, il y a déjà un post existant (cf lien ci-dessous), mais bien sûr pourquoi ne pas s'échanger des infos locales?

http://forum.connexion-francaise.com/forum18.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathys18
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis toujours partante pour une rencontre Rolling Eyes si ça vous dit encore!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: