|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mauraub Membre inscrit

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:49 pm Sujet du message: Regensburg |
|
|
Salut
Moi c'est Bertrand, je suis en contrat dans les environs de Regensburg pour un an. J'aime bien Regensburg, mais j'ai du mal à rencontrer des gens, s'il y a des gens dans la région qui sont motivés pour venir, me recevoir, aller boire un verre, etc. Bref n'hésitez pas, en plus j'ai une voiture je me déplace facilement etc.
A bientôt
Bertrand |
|
|
Idrex31 Membre inscrit

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bertrand,
alors bienvenu à toi en Bavière .. tu as raison Regensburg est une ville trés agréable pour sortir et certainement également pour y travailler et y vivre ... pour ma part je vis à Straubing a env. 50 kms de Regensburg depuis environ deux ans .... je commence a me débrouiller un peu en allemand maintenant mais au début c'est vrai que ce n'était pas facile de faire des rencontres ... mais bon pas facile ne veux pas dire impossible !!
Je serais également ravi d'aller boire un verre et de faire ta connaissance ... bis gleich dann !! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|