Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:15 pm Sujet du message: Cherche famille d'accueil !
Bonsoir,
Dans le cadre d'un programme dit "bilingue" de mon gymnase (équivalent suisse du lycée), je vais passer une année en Allemagne, et j'en m'en réjouis !!
Etant trop jeune (selon mes parents ) pour faire de la colocation (j'aurai entre 16 et 17 ans) , je recherche une famille d'accueil dans une ville allemande chez laquelle me loger entre août 2008 et juillet 2009)
Je suis bien évidemment disposé à aider dans les tâches quotidiennes, à garder des enfants en bas-àge si besoin et à verser une cotisation visant à compenser les coûts que je représente
Mon lycée en Suisse fera le nécessaire pour m'inscrire dans une école publique locale mais le problème étant de me trouver un logement, ce qui n'est pas chose facile au vu de mon manque de contacts en Allemagne ...
Je recherche donc une famille qui prête à me loger et à me parler en allemand (En effet je suis là pour apprendre )
Alors si l'un(e) de vous serait disposé(e) à m'aider d'une façon ou une autre, ça serait vraiment sympa
J'en ai vraiment besoin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum