|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lhaurette bon forumeur

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:43 pm Sujet du message: Grand pique-nique français à HH |
|
|
Je viens de poster ce message dans la rubrique mamans/enfants... mais pour avoir le plus de résonnance possible, je le copie aussi ici Si vous n'avez pas d'enfants, ce n'est pas grave, vous pouvez venir quand-même
Bonsoir à tous,
Que diriez-vous d'un grand pique-nique entre mamans/papas/enfants français (on accepte aussi les autres bien entendu ) au jardin Planten un Blomen d'Hambourg le 29/03 ??
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce parc possède la plus grand aire de jeux d'Hambourg.
Je crois que ce serait sympa de se rencontrer et de faire partager cette expérience à nos enfants. Et pourquoi pas, faire en sorte que ce rendez-vous soit régulier
Tout ceci n'est qu'un projet, alors toutes les idées sont les bienvenues.
Aux mamans ayant des enfants à l'école française : s'il vous plait, passez le mot
Je serais très heureuse que cette rencontre puisse avoir lieu et attends vos messages.
à bientôt
Laure  |
|
|
Alicehamburg Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
salut Laurette!
Je trouve ton idée vraiment sympathique, c'est agréable les gens qui prennent des initiatives..
Je serais venue avec plaisir avec mon fils mais nous sommes encore à Paris pour quelques mois avant de débarquer à Hamburg ! Je suis inscrite sur ce forum depuis que nous savons que nous allons emménager là-bas avec mon mari, et j'avoue qu'il me tarde d'arriver!
Es-tu à Hamburg depuis longtemps? Comment ça se passe ? Est ce que l'adaptation à la vie allemande t'est parue difficile ? Je suis bien curieuse
A bientôt j'espère et je vous souhaite un bon pique nique !
Alice |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|