ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Osnabruck Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamzelle Céline
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'irai faire du repérage avant (de l'endroit, pas chez H&M, hein ? Laughing ).
Après faut voir avec les autres si ça leur va. Comme je pars demain et que je pourrais pas revoir le forum avant le rdv, je ta demanderai confirmation des horaires par téléphone, Bertille.

Bon et bien, une bise à toutes et à tous et au 14 à Osna, donc Very Happy
Arnaud_BZH
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer d'être à l'heure Rolling Eyes Je préviens si je suis à la bourre Wink

L'endroit: je vous en laisse le choix. Mes souhaits: pas trop bruyant (on est là pour discuter...), possibilités de parking, si possible sans foot et pas snobinard Shocked
@+
Lilie49
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Parfait pour moi. 20 h chez Mondo, je serai là.
Bonne semaine à tous!
Bertille, tu m'appelles si changement please. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud_BZH
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilie49 a écrit:
Mondo

bé pitingue, c'est pas vraiment un café de coin de rue que vous avez dégoté Shocked
J'parie qu'y font mêm' pas PMU... Mad
J'espère qu'il me laisseront rentrer sans mon smoking... Rolling Eyes

Bon, qui vient en plus des 3 miss? J'aimerais bien parler beuveries, mécanique, maçonnerie et.... des femmes...
On se reconnait comment à part à l'accent? Je n'ai rien de particulier à part une bonne couche de con##rie... Cool
Mamzelle Céline
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on se reconnait à notre air "euhhhh flute ils sont où les autres francais ???" Laughing
A samedi alors!!
Bertille.
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

pour se retrouver, on a cas dire qu on se pose a l interieur et quand vous sortez de l ascenceur a une table sur la droite! ... et sinon la derniere solution est de faire entendre notre charmant accent Rolling Eyes
alors pour l instant, si tu seras en compagnie feminine (tu vas pas te plaindre!)...on potasse tous ces sujets ce soir pour etre au point demain, c est promis! sinon il se peut que je rencontre d autres francais ce soir, je leur en parlerai!
A demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Arnaud_BZH
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous me reconnaitrez facilement: je serai en train de prendre l'apéro
http://www.youtube.com/watch?v=mgd7J_9yFzA Rolling Eyes
Arnaud_BZH
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ambiance au Mondo Wink
c'était sympa en tous ca Very Happy Very Happy

Z'avez trouvé l'Sonnendreck??
clem74
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme apparemment ca fait du copier-coller entre les deux forums Laughing , je copie mon message du fofum MFE ici aussi. Wink

France-Italie, mardi 17.
On a décidé de regarder le match au Grüner Jäger (vers Kamp Promenade).
Coup d'envoi à 20h45 !
Venez en nombre Wink

Clément
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Arnaud_BZH
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je ne serais pas de la partie Crying or Very sad
Excuse 1: je fais partie de la population qui se lève de bonne heure pour aller travailler et de ce fait enrichir l'état et les actionnaires Evil or Very Mad
Excuse 2: j'ai de la bricole à faire à la maison Cool
Excuse 3: J'aime pô l'foot!!! Shocked Shocked

ce qu'est con: y z'ont d'la guinness au GJ... Laughing
clem74
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arnaud,
t'en as marre de la bière allemande pour avoir envie de la Guinness ?

Ta première excuse est valable, faut bien ramener des sous pour manger ! Ceci dit, le match fini à 22h45 environs, donc je pense pas que ca soit si tard ! A moins que tu sois en gros dormeur ! (Apparemment, au vu de ton profil Wink )

Pour la troisème excuse, faudrait faire un sondage mais je suis pas loin si je dis que la moitié des personnes présentes n'aiment pas le foot ! Laughing

J'attends donc d'autres excuses !

A+
Clément
Arnaud_BZH
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que les "intellectuels" sont devant la TV, les routes sont vides et ce sont les conditions idéales pour faire de la moto... Cool
Et aujourd'hui les routes sont sèches... Laughing
Lilie49
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

On se retrouve ce soir avec d'autre francais chez Alando pour voir le match. Avis à tous les fans et les non-fans de foot ( j'en faisais partie jusqu'à la semaine dernière ! ), rejoignez nous.
Les premiers arrivent tôt pour réserver des places, faites-moi signe si vous êtes des nôtres histoire d'être bien assis !
On compte sur vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: