|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Céline in Dresden Membre inscrit

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: Besançon - Dresden
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:24 pm Sujet du message: De retour à Dresden!! |
|
|
Enfin, le grand jour approche!!
Le 31 mars, me revoila partie pour Dresden, avec mon fidèle chat "Flocke" dans mes bagages
Etudiante en Master de langues étrangères appliquées (allemand/anglais) spécialité Aménagement et développement régional européen, j'ai déjà pu visiter et vivre à Dresde l'année dernière durant mon stage au Regierungspräsidium de mi mai à mi août, où je réalisais chaque matin le "Pressespiegel", entre autres.
Cette année, je dois de nouveau partir en stage à l'étranger, et je suis vraiment très heureuse de pouvoir revenir à Dresde (que j'avais eu bien du mal à quitter).
Je trouve que c'est une ville magnifique, avec une riche histoire, et des habitants sympathiques (en tous cas tous ceux que j'ai pu rencontrer, c'est-àdire un bon paquet ^^).. pas étonnant qu'elle soit mon sujet de mémoire de master!
Cette année je vais travailler durant 4 mois, entre début avril et fin juillet à l'Institut Français!
Si le coeur vous en dit, venez me faire un petit coucou!!
Bis bald!
ps: si vous avez des mines ( livres, chercheurs à contacter..) d'informations concernant la reconstruction de la ville, je suis preneuse..
Le sujet de mon mémoire: "L'aménagement du territoire à Dresde suite à sa destruction en 1945" |
|
|
dani_anda Membre inscrit

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 4:31 pm Sujet du message: Dresden en Avril |
|
|
Bonjour Céline,
Je ne suis pas Français mais plutôt espagnol, je vis à Bruxelles et je serais à Dresden durant 2 semaines à partir du 7 Avril.
Devant m'y rendre pour des raisons professionelles et ne connaissant personnes là bas, je serais disponible pour quelconque activités.
N'hésites pas à me faire savoir si tu serais disponible pour quoi que ce soit.
Cdlt,
Daniel. _________________ Dani |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|