ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

Recherche motard !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nimaro
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Recherche motard ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

j'habite à Stuttgart et les beaux jours arrivant (oui bon on a du mal à s'imaginer avec le temps en ce moment mais ils vont arriver je vous promets Smile ), je me demandais s'il y avait des francais dans le coin motard qui seraient intéressés par des balades ? Si jamais quelqu'un est tenté faite moi signe.

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Nimaro
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y a pas beaucoup de motard dans la région tant pis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
niKo
cologne
cologne

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la vendre ... Crying or Very sad
Nimaro
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooonn mais comment as tu pu faire ca ???

Un motard sans moto c'est triste Sad et puis j'en ai qu'une je peux même pas t'en prêter une Very Happy
niKo
cologne
cologne

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne roulais pas assez ... et puis une bandit decote rapidement Exclamation

Alors je l'ai vendu pour tenter de m'acheter une VFR dans les mois a venir Wink
arnozz
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les motards stuttgartois Very Happy

Ca y est, les pneus arrivent enfin à atteindre une temperature "raisonnable" ! Il est donc temps de sortir le casque plus régulièrement !
Bon, même si le post est un peu vieux, j'espère que l'envie de rouler est toujours là !
Pour une petite balade, n'hésitez pas à faire signe !
Bonne route !

Arno
Nimaro
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'envie est toujours là bien sûr ! Je suis pour l'instant en vacances mais dés que je reviens je fais signe Smile
arnozz
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca roule !
J'habite sur Fellbach (Stgt-Bad Cannstatt) et connait pas mal de routes sympas entre Waiblingen et Schorndorf si tu ne connais pas encore ce coin !
Fais moi signe quand tu rentres, et d'ici là: Bonne vacances !
Nimaro
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour, j'habite Stgt-Nord, je vois où est Fellbach mais j'avoue ne pas trop connaitre les routes à l'est de Stuttgart. Je connais plus au Nord et à l'Ouest.

Je suis prêt à découvrir, faut qu'on se fixe un jour. Dis moi quels sont tes dispos les WE et on va essayer d'organiser ca. Pour moi c'est mieux le dimanche Smile, le samedi j'ai toujours trop de truc à faire.
maud68
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de lire un petit post motard !
Je viens d'arriver en allemagne et je suis du côté de Waldshut-Tiengen (env. 80 km de Stuttgart).
Je suis intéressée par la proposition, le bitume allemand à l'air alléchant...
Pr le moment, la moto est en attente de réparation (rotor et stator) ms je reste attentive à vos futures ballades...
Si toutefois, il reste une place sur une selle passager pr un wek end, je suis preneuse, c'est toujours mieux que rien et ca a été ma place pdt longtps!

sinon bonne route à vous..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnozz
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maud,

Nimaro & moi nous sommes retrouvés pour une petite sortie du côté de Münsingen (sud de Stuttgart direction Ulm) il y a 3 semaines, ce qui nous a permis de faire connaissance et de se dégourdir les bielles !
Le prochaine sortie est prévue pour après le week-end du 14 juillet (pour cause de vacances Very Happy)
Dès qu'on en sait plus, on te préviendra ! J'espère que ta monture sera sur pied d'ici là, mais même si ce n'est pas le cas, je pense qu'il y aura moyen de t'arranger une petite place Wink

A bientôt !
Arno
niKo
cologne
cologne

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va vraiment falloir que je rachete une moto ... Exclamation

J'ai envie la ... la zone de peur m'appelle ....
maud68
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:41 pm    Sujet du message: De retour de vacances... Répondre en citant

Bien le bonjour amis motards!

Pour cause de vacances et de déménagement définitif à Waldshut, je m'étais absentée qq tps ms me revoilà !!
Contente de voir que votre 1ere rencontre a été fructueuse en sensations...
De mon côté, toujours pas de réparations de prévues... Le devis est tombé et 1000€ pr un rotor d'une vieille moto, c'est dur à avaler! Surtt que j'en avais déjà eu pr + de 300€ pr la recherche de panne...Vive les concessions!
Dc je vais faire ma fourmie qq tps pr m'offrir la moto de mes rêves.

Voili voilou, on se tient au courant et en attendant bons gaz à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter de polluer ce sujet, on continue sur la pollution ici svp :
http://forum.connexion-francaise.com/ftopic9879.php

Ici, c'est pour les discussions entre de motards du BW Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: