|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ines Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:27 am Sujet du message: rencontre sur hanovre |
|
|
Hello !
Je vie a hanovre et Je connais pas grand monde par la, ce qui fait que je passe mes journées toute seule
Si quelqu'un est dans la même situation, je me ferais un plaisir de pouvoir sortir un peu, rencontrer des gens, papoter, ya des endroits sympa a hanovre
Merci de vos réponses !!
 |
|
|
ines Membre inscrit

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
pas de reponses! dommage  |
|
|
jack634_06 bon forumeur

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose que c'est toi qui as essayé de m'env un MP...
Mais je n'ai rien reçu... J'ai juste reçu un mail me disant que j'avais reçu 2 nouveaux MP..
du coup, je viensvoir sur na boite mail de connexion francaise, et la, pas de nouveau message.
bref... si tu peux essayer de me le ré-envoyer ca serait sympa.
sinon tu as ici aussi une petit rubrique "présentation des forumeurs de la region" dans laquelle je n'ais pas encore eu la chance de lire ta présentation...
Bye |
|
|
ines Membre inscrit

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
non c'est pas moi, desolé
je suis une femme de 29 ans, je suis mariée 1 enfant
 |
|
|
Elodie.L Membre inscrit

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:31 pm Sujet du message: Re: rencontre sur hanovre |
|
|
| ines a écrit: | Hello !
Je vie a hanovre et Je connais pas grand monde par la, ce qui fait que je passe mes journées toute seule
Si quelqu'un est dans la même situation, je me ferais un plaisir de pouvoir sortir un peu, rencontrer des gens, papoter, ya des endroits sympa a hanovre
Merci de vos réponses !!
 |
salut moi c'est Elodie et je suis à hanovre depuis 2mois et moi non plus je ne connais personne ici, si tu veux qu'on se rencontre pour papotter je suis dispo le vendredi _________________ Lénault.Elodie |
|
|
Elodie.L Membre inscrit

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut Ines,
moi c'est Elodie et je suis à hanovre depuis 2mois et moi non plus je ne connais personne ici, donc si tu veux qu'on se rencontre pour papotter je suis dispo le vendredi _________________ Lénault.Elodie |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|