|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RaphaelBayern Membre inscrit

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:27 am Sujet du message: Recherche appart désespérement... |
|
|
Bonjour à tous, ça y est, c'est décidé, je pars m'installer dans cette belle contrée qu'est la Bavière, avant de pouvoir habiter avec ma bien aimée...
Je recherche donc un studio, chambre, appartement, peu importe, pourvu que le prix soit raisonnable (meublé de préférence)... Le mieux serait Ingolstadt ou les alentours, je suis un peu paumé, si quelqu'un à des liens à partager pour rechercher de mon coté, ça serait vraiment super... Merci d'avance... Ah j'oubliais, ce serait pour commencer dès le mois de juillet, pour une durée indeterminée pour le moment, je serai également de passage dans la région début juin... _________________ ...mon dieu, faites que mon rêve ne vire pas au cauchemard, je l'aime de toute mon âme et j'irai jusqu'en enfer pour elle si necessaire... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|