|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louis_ Membre inscrit

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 4:26 pm Sujet du message: Recherche logement à Berlin juillet-aout 2008 |
|
|
Bonjour,
Etudiant en médecine, je vais effectuer cet été un stage à l'hôpital la Charite de Berlin. Je recherche un appartement meublé pas trop loin de Berlin Mitte, pour un loyer < 400euros par mois, de fin juin (vers le 26, la date exacte n'est pas tout à fait arretée), à debut septembre (vers le 3).
N'hesitez pas a me contacter, sur ce forum, par mp ou par mail : louis.lassalle(at)voila.fr si vous avez des conseils ou des offres à me proposer.
Merci d'avance
Louis |
|
|
aspisi frédéric forumeur actif

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:59 am Sujet du message: le montant du loyer |
|
|
bonjour
moi je suis l'annonce juste avant
tu as un numéro de fixe où je peux t'appeller
on peut peut-être s'arranger sur le prix, genre je te fais un pack 26 juin 3 septembre
tu peux aller voir l'appart sur http://appartberlin.canalblog.com/ - tu comprendras pourqoui j'en veux 600 euros/mois mais bon, "charité" - c'esttrès beau cet endroit - moi qui fait du théâtre, j'ai vu des perfomances au musée d'anatomie là-bas...
frédéric aspisi |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|