|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karine forumeur actif

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:38 am Sujet du message: réparation ordi à Munchen |
|
|
Bonjour
me voila fort désemparé alors je viens vous demander votre aide
mon ordi ramme, le son saute sur les vidéo et la musique, ça crapote de partout
c la misere
et comme la majorité des gens mon PC c mon ami ! il a une grande partie de moi dedans, et c lui qui me permet d'appeler mes amis et famille en france et ailleurs ... et en plus c aussi mon outils de petit boulot car je fais aussi de la traduc en free lance
vous comprendrez mon desespoire
alors SVP connaissez vous un réparateur ou qqn qui puisse m'aider sur munich
reformater mon PC (sachant que j'ai pas les CD t.t.t. je c : pas bien mais je les ai trimbale depuis 3 ans partout pour rien donc cette fois je les ai laissé chez mes parents en france, of course ! )
bref HELP, HILFE, AU SECOURS
Merci, bon WE
Karine |
|
|
Kinette forumeur confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 237 Localisation: Lille->Fabrikschleichach (Würtzburg)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu peux essayer d'entrer en contact avec une asso linux sur Munich
https://launchpad.net/~ubuntu-munich par exemple.
Généralement les linuxiens sont serviables, et linux fait souvent des merveille sur les vieux PC...
Bref, tu peux gagner non seulement le sauvetage de tes données, mais en plus un système d'exploitation plus stable, avec plein de logiciels gratuits... et rencontrer des gens sympas.
Cordialement,
K
PS: je t'aiderais bien mais je suis sur Bamberg. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|