Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:27 pm Sujet du message: nouvelle française sur dresden
slt tou le monde!!!!
Je viens en septembre à dresden pour un an minimun!! je ne connais personne, je n'ai rien trouvé encore pour me logé alor si vou connaissé une coloc ou un appart pa tro cher ou si vou avez des tuyau des endroits ou je pe chercher!!!
Voila sinon je m'appelle blandine, je viens à dresden a la palluca schule!!
je sais ke jarrive dans un tit momen mé je compte bien fêté mon arrivé à dresden alor je pense ke ca pourraient etre cool de vous rencontrer pour ke je connaisse des gens (vous) et les endroit ou sortir....
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:53 pm Sujet du message: Salut Blandine
J'ai ma colloc francaise qui nous quitte malheureusement mais peut etre heureusement pour toi en septembre...On habite dans une colloc a 3, nous sommes 2 francaise et 1 allemande. La chambre qui se libère fait 10m² et fait 130€ environ tout compris (le net aussi). Moi je pars en decembre, et ma chambre fait 19m² avec balcon, donc si ensuite tu voudrais plus grand tu pourra prendre ma chambre ( 196€ tout compris).
Voila sinon bienvenu à Dresden _________________ Ne courons plus après le temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum