ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

Ve. 20 juin: Déjeuner en paix à Bonn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cam
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:34 am    Sujet du message: Ve. 20 juin: Déjeuner en paix à Bonn Répondre en citant

Pour ceux et celles que ça intéressent, avec Eska & Virginie, nous envisageons un déjeuner à Bonn le 20 juin (un vendredi).

Pour moi cela sera le dernier, puisque nous repartons vivre à Paris.

Bonne journée, Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kikou 123
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ca devrait le faire pour moi!

A+
Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cam
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Je serai bien en Allemagne ce vendredi, mais la petite Crapule ayant fait beaucoup de voyages ces derniers temps, je vais attendre de voir si le train ne va pas faire trop pour ce bout de chou !

Mais comme cela sera mon tout dernier dej (nous déménageons le 24 Very Happy Very Happy Very Happy ), j'aimerai bien vous voir quand même, Crying or Very sad
Si je ne peux pas venir, y'en a-t-il qui serait prêt(e)s à venir jusqu'à BME?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, honnêtement, BME sera compliqué: à 18h, rdv à Bonn et juste avant, un passage (obligé) par la fête d'été de la crèche Confused
Et les autres ?
eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
virginieM
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous voulez, je suivrai....
@+
V.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Kikou 123
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

A voir car c'est à environ 100 kms d'ici... et mon fils ainé a foot de 15h15 à 17h (je vais essayer de trouver quelqu'un pour l'y amener) et le benjamin a Lesenacht + barbecue + rando avec les parents à partir de 17h et il faut que je prépare quelques trucs. Connaissant les autoroutes autour de Cologne un vendredi aprem', je pense que le retour sera très galère pour moi.

Bonn me serait plus sympathique car je peux couper par les forêts donc pas d'autoroute et je voulais acheter des cadeaux pour mes nièces francaises - avant jeudi prochain... Je ne me rappelle plus des magasins du centre de Bad Münstereifel?!?!

A+
Christine
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou 123 a écrit:
Bonn me serait plus sympathique car je peux couper par les forêts donc pas d'autoroute

quoique peu écologique, ta stratégie de déforestation m'intéresse ! Tu passes par où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Kikou 123
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Je reste quand même sur les routes, j'ai pas encore de 4x4!!!

Je coupe à partir de la sortie pour l'aéroport (A565) pour rejoindre l'A4 ou Rösrath suivant les embouts pour le retour. C'est plus court et ca roule toujours...

Alors?!

A+
Christine
cam
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

à moins de vouloir quelque chose pour le 3ème âge, pas de magasins intéressants in BME...
Bon...
Je comprends vos contraintes, et BME n'a en plus pas beaucoup d'intérêts...
mais ma Crapule est vraiment crevé, et cela voudrait dire faire deux bibs à Bonn, partir à 11h et revenir pas avant 18h... et pour être honnête je suis aussi sur les rotules et la semaine prochaine va être hyper hard.

En plus les déménageurs viennent faire le point vendredi matin...

Faites donc un dej à Bonn en pensant à moi, Wink

Virginie, Eska ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer, et si je vais regretter quelque chose d'ici c'est bien de ne pas vous avoir plus connues ! Embarassed

Arrivederci....
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas-là, si Cam&tom ne peuvent pas, je propose de faire cela un autre jour parce que franchement, ca m'arrangerait ...
Donc sans nous demain aussi Confused

eska*
virginieM
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok...

alors bon déménagement à Cam et sa petite famille!!
j'ai été très contente de faire ta connaissance, ce serait sympa qu'un jour nos routes se croisent à nouveau...

vive l'Allemagne, vive Bad Munstereifel (qui aurait cru que finalement on arriverait à le prononcer?)!!!

tchao

Virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: