Posté le: Dim Juin 01, 2008 5:24 pm Sujet du message: Cherche hébergement sur Bonn du 03 au 13 Juin 2008 !!!
Bonsoir tout le monde,
Je viens à Bonn la semaine prochaine pour participer à une conférence de l'ONU sur le changement climatique. Ma participation a été confirmée un peu à la dernière minute du coup j'ai beaucoup de mal à trouver un hébergement sur Bonn.
Devant débarquer mardi des Etats-Unis, je cherche donc un coup de main pour trouver de quoi me loger.
Je chercherais quelqu'un qui puisse me louer une chambre pour cette période là, de préférence dans un rayon de 3-4 kilomètres de Hochkreuz ou bien près d'une ligne de métro ou de train qui me permette de pouvoir y accéder facilement car la conférence s'y déroule.
Ne parlant pas du tout allemand, je souhaiterai éviter de me perdre en ville si je suis loin et que j'ai beaucoup de changements à faire.
Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez me fournir.
Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante : elie.chachoua@gmail.com , car j'ai emprunté le compte d'un pote pour pouvoir poster.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum