|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kakashi Membre inscrit

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: FRANCE (79200)
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 5:11 pm Sujet du message: recherche emploi |
|
|
Salut je recherche un emploi pour pouvoir rettouver ma copine qui vit a Cologne depuis 5 mois, pourriez vous m'aider?
Sébastien DAZAS (18/07/1980)
58 rue Gutenberg
79200 PARTHENAY
FRANCE
06 88 61 10 19
dazas.sebastien@orange.fr
COMPETENCES
Calculateur :
• Calcul des éléments constitutifs de charpente métallique comprenant: pannes type I ou H ; formation de calcul profil mince type Cé en cours ; contreventements sous rampants et de long pan ; portiques d’arcades en profils, reconstitués, treillis, pan de fer ; chemin de roulement en HEA où PRS ; montants de pignon et de long pan ; plancher bois ou collaborant.
• Calculs sur logiciels de constructions métalliques (2D et 3D sur Robobat millenium, 2D sur Melody, RDM6)
• DAO sur Autocad.
Métreur / deviseur :
• Etudes du dossier technique pour répondre au projet du client (lecture de plan DCE, CCTP, CCAP, soumission…)
• Rédaction et saisie des différents documents (descriptif, métré, bordereaux d’envoi, suivie du courrier, de l’affaire)
• Réception des appels téléphoniques suite à diverse demande de prix, recherche des meilleurs prix.
• Connaissances techniques des différents types de couvertures (panneaux sandwichs, bac sec y compris isolation en toiture, multicouche), bardage métallique (double peau, simple peau), accessoires d’habillages, sécurité incendie, serrurerie...
• Etudes des différentes solutions pour établir la meilleure offre de prix avec la meilleure marge pour la société.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
27 mars 2006 – aujourd’hui > calculateur technicien de projet à ADC, Parthenay (79)
1 février 2005 – 18 mars 2005 > dessinateur calculateur (79) à ATES, NIORT (79)
15 novembre 2004 – 31 décembre 2004 > technicien métreur à PERFORMANCES, Châtres (36)
Autres emplois occupés > employé polyvalent de la restauration, manutentionnaire, agent d’entretien…
FORMATIONS
2002 – 2004 > BTS Constructions Métalliques au Lycée Paul Guérin, Niort (79)
2000 – 2002 > BAC STI (Sciences et Technologies Industrielles) au Lycée Paul Guérin, Niort (79)
DIVERS
Langues étrangères > Anglais (niveau courant avec notions techniques)
Informatique > Word, Excel, PowerPoint,
Robobat Millenium, Melody, |
|
|
jean luc excellent forumeur

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 341 Localisation: neunenstein bw hohenlohe
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
prend directement contact avec jerome ,il est recruteur.
jean luc  _________________ la vie est belle,mangeons lá,a pleines dents |
|
|
kakashi Membre inscrit

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: FRANCE (79200)
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup j'espère qu'il va pouvoir m'aider... Je ne sais plus où chercher... |
|
|
darbuz super forumeur

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Attention quand tu postes tes coordonnees - notamment email - sur le net, un robot va avoir vite fait de les recuperer et de te spammer...
Bon courage pour ta recherche ! Tu verras Cologne c'est super,
David |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|