|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandersson Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:05 pm Sujet du message: Vends 4 tickets pour le DTM Norisring |
|
|
Bonjour,
Je suis un peu désemparé, j'ai acheté 4 tickets pour aller voir une course de DTM à Nuremberg mais suite à un gros imprévu nous ne pourront pas aller voir cette course avec mes amis.
C'est donc naturellement que je me suis tourné vers eBay pour vendre mes places, soucis : très peu de Français recherchent des places de DTM étant donné que cela ne se déroule pas tout prés...
Je propose donc ici mes places à vendre, elles sont au nombre de 4 dans la tribune S-Kurve (sold out) pour l'évenement sportif DTM Norisring ) Nuremeberg du 27 ou 29 Juin (accès tribune, grand écran, stand) et sont au prix de 87€ l'unité sur gpticketshop.com.
Je les vends par 2 ou les 4 ensemble, pour 330€ le tout, à débattre.
Merci beaucoup de votre attention et si vous avez un conseil pour m'aider à vendre le plus rapidement mes places, je suis preneur.
très bonne soirée à vous.
Alex |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|