|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandra Belge Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:19 am Sujet du message: Match France - Hollande ce soir |
|
|
Bonjour bonjour!!!!
Dites, vu que le temps n'est pas favorable et que nous devons optimiser au maximum notre motivation et notre soutien, ne serait-il pas mieux de le faire dans un endroit couvert, au chaud??? Je veux bien être solidaire, mais de là à geler, bof. A toute personne de bonne volonté qui connait un endroit sympa (bar, pub ...), prière de le faire savoir. Et disons rdv vers 20h30? Ce serait sympa de répondre, histoire de de me sortir d'un grand moment de solitude.
Merci d'avance,
Alex |
|
|
PtiteAline duss

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 265 Localisation: düsseldorf-Alstadt
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le temps oui, nous sommes un groupe a se retrouver a 20H15 devant le timberland de Heinrich Heine Allee pour choisir un bar ensuite.
You' re welcome !!! |
|
|
Kaadji Membre inscrit

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez reussi a vous retrouver ?
Je voulais venir mais mon inscription sur le forum n'etant pas encore ete validee je nai pas pu ecrire et je navais aucun numero pour retrouver des francais dans le dedale des rues de köln...
la prochaine je viens ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|