Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:55 pm Sujet du message: Semaine du film français
Bonsoir tout le monde,
Certains d'entre vous le savent peut être déjà, à partir du 27 juin l'Institut Français organise la semaine du cinéma français. Est-ce que certains d'entre vous auraient envie de voir certains films ? Si oui lesquels vous interessent ?
Sur le lien suivant
( http://www.kultur-frankreich.de/uploads/file/frankfurt/Katalog_F_Filmwoche%202008.pdf ) vous trouverez la liste des films qui seront diffusés ainsi que les résumés.
Les films sont diffusés au cinéma du Deutsches Filmmuseum sur les rives du Main, côté Sachsenhausen.
Pascale _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:23 pm Sujet du message:
Bonsoir tout le monde,
J'ai l'intention d'aller voir le film "Prête-moi ta main" dimanche soir. Le film sera diffusé au cinéma du Deutsches Filmmuseum à 18h. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'accompagner ?
Bises
Pascale _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum