ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Berlin / Potsdam et sa région

Retards Easyjet?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AzYeBa
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Retards Easyjet? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aurais souhaité connaître vos expériences concernant la liaison easyjet berlin-lyon: y a-t-il généralement plutot du retard sur cette ligne ou bien les horaires sont-ils plutot respectés?
J'ai déjà fait des expériences assez désagréable sur Berlin-Paris donc je me méfie..je ne voudrais pas rater ma correspondance Confused

Merci pour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geonet
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai pris qq fois l'an dernier EAJ sur la ligne Lyon-Berlin sans aucun retard, l'avion est meme plutot en avance sur l'horaire... ca doit tenir aussi au fait que le vol est tres matinal

avec plus souvent du retard sur les vols l'apres-midi et le soir ... jusqu'a 4h sur un paris-berlin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vinc
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la même veine, des retours d'expérience sur la ligne Berlin-Bâle Mulhouse ? Je pense la prendre le mois prochain pour aller à Paris (avion + train = moins cher qu'avion direct Berlin-Paris...).
AzYeBa
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Geonet.
Du coup j'ai décidé de tenter ma chance et de faire confiance à la ponctualité de cette ligne.. alea jacta est ..on verra bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Berlin / Potsdam et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: