ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

Recherche d'emploi de traductrice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apachovski
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Recherche d'emploi de traductrice Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

début Octobre, j'arrive à Stuttgart pour travailler chez Festo. Je viens avec ma copine. Elle est actuellement traductrice (Français, Anglais, Allemand).
Ainis, je voudrais savoir si dans les sociétés dans lesquelles vous traviallez, un sevrice de traduction existe. Si oui, pourriez-vous m'envoyer le nom de votre société ?
Ou bien, si vous travaillez dans une société de traduction, savez-vous si votre société recrute ? Si oui, pourriez-vous me donner le nom de votre société ?

Je vous remercie bien par avance.

Tschüss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Tim_traditor
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Alors moi je suis traducteur salarié dans une petite boîte de traduction technique... Ma boîte ne recrute pas à l'interne, mais est toujours en recherche de traducteurs francophones indépendants. Je te transmets bien volontiers les coordonnées si tu veux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Lily
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi je travaille comme traductrice indépendante Smile
Sur Stuttgart, je sais que SDL International et Star (2 grosses boîtes de traduction) emploient des traducteurs. Je ne sais pas s'ils recrutent actuellement.
Pour Star: http://www.star-deutschland.net/index.php?id=4 (il y a une agence à Stuttgart et une à Böblingen)
Mon ami travaille chez SDL, je peux également te transmettre les coordonnées et lui demander de se renseigner sur les emplois vacants.

Ta copine peut aussi consulter www.monster.de pour les annonces d'emploi.

Grüßle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apachovski
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:26 am    Sujet du message: Merci pour ces premières réponses Répondre en citant

Bonjour,

merci à Lily et Tim_Traditor pour vos réponses. C'est trés sympa à vous.
Pour les renseignements que vous me proposez, je les veux bien.

Je vous remercie bien une nouvelle fois et je vous souhaite une trés bonne journée.

Grüsse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
apachovski
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:30 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour Tim_traditor,
merci à toi pour ta réponse. C'est trés sympa.
Oui je veux bien les coordonnées de ton entreprise.

Bonne journée à toi.

Grüssen

[quote="Tim_traditor"]Salut!

Alors moi je suis traducteur salarié dans une petite boîte de traduction technique... Ma boîte ne recrute pas à l'interne, mais est toujours en recherche de traducteurs francophones indépendants. Je te transmets bien volontiers les coordonnées si tu veux Smile[/quote]
apachovski
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:32 am    Sujet du message: Danke schön ! Répondre en citant

Bonjour Lily,

merci beaucoup pour toutes ces informations. C'est super.
Au sujet de SDL, ces informations complémentaires que tu proposes
m'intéresse bien.
Je te remercie bien par avance et je te souhaiet une agréable journée.

Grüssen

[quote="Lily"]Salut !

Moi je travaille comme traductrice indépendante Smile
Sur Stuttgart, je sais que SDL International et Star (2 grosses boîtes de traduction) emploient des traducteurs. Je ne sais pas s'ils recrutent actuellement.
Pour Star: http://www.star-deutschland.net/index.php?id=4 (il y a une agence à Stuttgart et une à Böblingen)
Mon ami travaille chez SDL, je peux également te transmettre les coordonnées et lui demander de se renseigner sur les emplois vacants.

Ta copine peut aussi consulter www.monster.de pour les annonces d'emploi.

Grüßle[/quote]
Tim_traditor
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je travaille chez Scitech Communications Gmbh, www.scitech.de

C'est une petite boîte, surtout axée sur le technique, mais les chefs de projet sont très sympa Very Happy

Sinon, SDL semble effectivement assez incontournable, même si l'une de mes amies a bossé pour eux à Paris et n'en a pas gardé un excellent souvenir Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Lily
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

@apachovski: je te transmets les coordonnées dès que je les ai.

@tim_traditor: je suis d'accord avec toi en ce qui concerne SDL. Mon copain travaille dans le service "Vertrieb" de Trados, et je ne pense pas qu'il y restera encore plus d'un an ou deux... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: