|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sopherl bon forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:31 am Sujet du message: Dimanche 27 Juillet, une première... |
|
|
Bonjour à tous!
Dimanche prochain, le 27 juillet, il y aura une grande première dans la ville de Bayreuth. Pour la première fois, un public Viewing est organisé pendant le festival de musique de Richard Wagner. Et donc Dimanche, à 16h00, sur la grande place où l'on fête d'habitudes les foires et fêtes foraines, et bien nous pourrons assister à la retransmission live sur grand écran de "Die Meistersinger von Nürnberg". Et c'est gratuit!
Pour ce qui se demande où se trouve Bayreuth, ce n'est pas si loin que ca de Nuremberg! Environ 80 bornes au Nord de Nuremberg, facile d'accès en train ou voiture.
Bon je sais, la musique de Wagner, c'est pour beaucoup pas le top! Mais souvent c'est parce que l'on ne connait pas. En tout cas, c'est vraiment une première et on s'attend à ce qu'il y est pas mal de monde.
En tout cas, je me suis dit que cela pouvait également être l'occasion pour faire quelque chose entre francais? Si certains d'entre vous sont intéressés, ca serait l'occasion de se rencontrer. On pourrait passer un bout de la journée ensemble et ensuite assister au public-viewing.
Qu'est ce que vous en pensez?
Si ca vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter! Je serais contente de vous rencontrer et de nous organiser une petite journée à Bayreuth.
Bonne journée à tous!
Sophie |
|
|
Timothep Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Le même jour se déroule à Nuremberg le Klassik Open Air... j'ai encore du mal avec la duplication corporelle donc je dois répondre par la négative  |
|
|
Sopherl bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais le Classic Open Air de Nuremberg, ca a lieu tous les ans! Alors que le public Viewing de Bayreuth, c'est une première et on ne sait pas si ils le referont? C'est pas des arguments ca?
Mais tu es excusé!
Bon, mais ils sont ou les autres? |
|
|
Sopherl bon forumeur

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors, personne????
Ils sont où les francais de Franconie???? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|