ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

[Bonner Sommer 2008] Bonner Folies spécial France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:53 am    Sujet du message: [Bonner Sommer 2008] Bonner Folies spécial France Répondre en citant

Bonjour,

jusque fin août ont lieu sur la Marktplatz de Bonn des concerts en plein air gratuits.

A venir notamment Sergent Garcia le samedi 26 juillet à 20h, et Babylon circus le samedi 9 aout à 20h

pour les autres artistes/dates vous devez pouvoir trouver des infos sur www.bonn.de

viel Spass!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pr les amateurs de Massilia Sound System....leur concert samedi soir dernier (19.07) était top et le pastis "lecker" ! Wink

Article à suivre....

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tictof
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Pfff j'ai loupé ca!!!!!! Même pas pu représenter Massilia, honte à moi... Embarassed Dis Béné, tu leur as pas dit que j'étais pas là hein!?! Wink
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tictof"]Evil or Very Mad Pfff j'ai loupé ca!!!!!! Même pas pu représenter Massilia, honte à moi... Embarassed Dis Béné, tu leur as pas dit que j'étais pas là hein!?! Wink[/quote]

Tinquietes yavait dautres Marseillais(es) en force Cool

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marstef
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, je confirme...La Canebiere en force. Et on a bien mis le ouaï... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: