ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

petit dej dimanche 25 fevrier chez moi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 4:44 pm    Sujet du message: petit dej dimanche 25 fevrier chez moi Répondre en citant

Coucou
Je viens de regarder mon message initial pr voir qd est prevu le ptit dej en mars et il y a un piege ... C est le 25 fevrier !!!!!
Dc le we prochain.
QUI VIENT ????
Sachant que pour ceux qui voudraient venir mais qui habitent loin y a moyen de passer le samedi soir, de camper chez moi et de ptit dej tous ensemble le dimanche.

Dites moi.
Aplus
Claire
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens, je vien et je reviens... Very Happy

Mais au fait 11h c l'heure de l'apero (enfin chez moi)
mais bon avant de venir il me faut encore qq details du genre ton adresse, quel ligne de tram il faut prendre, et ce qu'il faut apporter.

Wink jack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mon adresse c est facile
Rambergstrasse 32 30161 Hannover (oststadt).
Metro ligne 3 ou 7 arret lister meile/sedan strasse. (1 arret apres la gare).
Tu sors du metro tu passes devant edeka a prochaine intersection a droite puis prochaine a gauche et t es ds ma rue.
Voila.
On recapitule tout vendredi.
Je t envoie un mail pr te dire quoi ramener.
Aplus
Claire
Ps. Serons invites au ptit dej ceux qui se seront inscrit sur la carte ^_^.
Allez allez ....
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme noté ds post dejeuner mars .... pas là pour cause d´absence.

Sorry.

Soleil et sourires,

Ann-Carolyne
kampfhase
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh, un p'tit dèj' chez Claire... Je me suis inscrite sur la carte Wink , mais pour cause de visite parentale impromtue ce week-end et surtout de 1000 Km entre nous, je ne peux pas m'inviter chez toi Very Happy ... A charge de revanche sur le Bodensee cet été Cool ?!

Gruss
Séverine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi surtout que je descend souvent ds le sud .... Meilleure amie a Ulm etant elle meme une grande adepte du bodensee.
Tu viens d ou en france ??
(Et le premier qui me dit de passer en message prive ... Grrrr...)
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois, c'est ok pour moi...je veux dire biensur si je suis inscrite sur la liste? Cool
Quelle heure? Que faut il amener? p'tit dej allemand ou français? un peu des deux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
kampfhase
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce petit-dèj?! C'était comment?

@Claire: je viens de la région parisienne, l'Essonne en force, waiii! Et toi?

(mais si on doit vraiment passer en mp...)

Bises
Séverine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis pas fan du message prive ...
ok pour te demander un truc type qu est ce que tu as mange hier je suis d accord mais comme tu viens nous voir souvent, je trouve que ce sont des infos susceptibles d interesser les autres ... dc ici pas de messages prives. Laughing Laughing
Le fait que tu sois une essonneuse pas contre .... Crying or Very sad Crying or Very sad ... je comprend que tu sois depaysee a Bodensee. Wink
Moi je suis lorraine. Comme la quiche et la mirabelle !!!!
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui raconte-nous ! Comment c'était ?
Laughing
Moi je suis mitigée Bourguignone / Savoyarde. Razz Razz
kampfhase
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaahhh, c'est bien la première fois qu'on me "reproche" d'être parigotte Very Happy

Mais t'as raison, je suis dépaysée ici, et dans le sens positif du terme: je crois que je ne retournerai jamais en région parisienne, c'est bien trop gris et sale Confused. On est bien mieux ici!

Au fait, t'as mangé quoi hier? Wink

Trèves de plaisanteries: tu es tout simplement la bienvenue sur le Bodensee, ou si tu y descends avec ta copine d'Ulm!!

Gruss
Séverine

@Dominique: comme la fondue!
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire, il faudrait que tu demandes à nénart également le sud de l'Allemagne ! Wink

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J y travaille .... j egrignotte ville par ville ... ds 4 mois j arriverai enfin a atteindre Boodensee .... pil poil pr les vacances !!! yeahhh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: