| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:48 am Sujet du message: COUPE DU MONDE 2006 - Ponostiques en ligne (gratuit) |
|
|
Salut les amateurs de foot !
Pour la derniere coupe du monde je m'étais inscrit sur un site de pronostiques en ligne avec des amis et c'etait plutot marrant. Cette fois-ci j'ai créé un groupe pour que l'on puisse avoir un classement rien qu'entre membres de CF (ce groupe s'appelle "connexion francaise").
Je vous invite tous à vous inscrire, celle-ci est rapide et entierement gratuite.
http://pronostics2006.free.fr/
a+
Jack _________________ chmod -x chmod && init 0;
 |
|
|

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben alors les amateurs de foot ne sont pas présents ?
Nous sommes jusqu'à présent que 3 personnes (Yves, Ptit Guigui et moi-meme) dans le groupe de "connexion Francaise". Quelques personnes en plus pourait rendre le tout plus interessant alors activez-vous  |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Jack Mayol a écrit: | bon ben alors les amateurs de foot ne sont pas présents ?
Nous sommes jusqu'à présent que 3 personnes (Yves, Ptit Guigui et moi-meme) dans le groupe de "connexion Francaise". Quelques personnes en plus pourait rendre le tout plus interessant alors activez-vous  |
Moi je veux bien minscrire mais est ce que vous prenez les filles qui sy connaissent pas vraiment en foot et qui pourraient fosser ts les prognostics (forcement mis au hasard ) ?  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
guenaelle super forumeur

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 89 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| benenight a écrit: |
Moi je veux bien minscrire mais est ce que vous prenez les filles qui sy connaissent pas vraiment en foot et qui pourraient fosser ts les prognostics (forcement mis au hasard ) ?  |
ben moi je me suis inscrite et j'ai mis mes pronostics (certains plus ou moins au hasard...)
j'aime beaucoup regarder le foot, mais alors, c'est vrai que j'y connais pas grand chose aux équipes nationales..
Mais l'essentiel n'est-il pas de participer et de s'amuser...?  |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'y suis mis aussi et pendant que je le faisais la chanson qui passait à la radio était: "We are the champions" Serait-ce un signe ?  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| benenight a écrit: |
Moi je veux bien minscrire mais est ce que vous prenez les filles qui sy connaissent pas vraiment en foot et qui pourraient fosser ts les prognostics (forcement mis au hasard ) ?  |
biensur qu'on prend tout
D'ailleurs pour la derniere coupe du monde je pense que les grands connaisseurs professionnels de foot etaient completement à coté de la plaque vu la multitudes de resultats totallement inatendus.
On est 6 jusqu'à présent, alors hop inscrivez-vous !
Ps: Toi aussi Olivier  |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| me suis inscrit aussi... |
|
|

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
plus que 29h pour s'inscrire et faire ses premiers pronostiques. Ne soyez pas effrayé si le site vous donne une erreur. Le site ne semble en effet pas supporter bcp de traffic alors il faut etre patient ...  |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Qui est cette Guenaelle qui semble si bien connaitre le football mondial ?
Je commence à me prendre au jeu ! on aurait dû miser de l'argent mon cher Jack ! ou alors quelques bières !  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
guenaelle super forumeur

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| Ptit Guillaume a écrit: | Qui est cette Guenaelle qui semble si bien connaitre le football mondial ? |
c moi c moi
ca me fait plaisir que quelqu'un constate que pour la troisième journée consecutive, je suis en tête des pronostics...
je savoure, parce que ca va pas durer! lol
en tout cas, moi aussi je commence à me prendre au jeu, et je ne regarde plus les buts du même oeil! idée très sympa, ce groupe de pronostics!  |
|
|

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
chapeau guenaelle
Le groupe connexion_francaise figure avec sa moyenne de points au 21e rang sur 48, on peut faire mieux !  |
|
|
guenaelle super forumeur

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'avec mes pronostics fort audacieux du jour, je vais quitter la première place du groupe...
ALLER LES BLEUS !!!  |
|
|

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
paf, je passe de la 5e place à la 1ere, je maitrise les amis  |
|
|
guenaelle super forumeur

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
bravo  |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Les 5 premiers en 2 points.
C'est dans un mouchoir de poche !
Que c'est excitant ... _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
|