|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:35 am Sujet du message: C'est fini.... |
|
|
Decue decue decue....completement ahurie meme pas possible de trouver les mots pr decrire la deception
Quant à Zizou, terrible fin de carriere pour un joeur dexception connu pour son calme a tout epreuve...vraiment dommage de sortir par la petite porte comme ca....
Bravo aux nouveaux Champions du Monde, ca sest pas joué a grand chose mais les tirs aux buts ca fait partie du jeu...il en fallait pas plus
et puis ils ont pris leur revanche par rapport a 2002!
Un grand merci à NOS BLEUS de nous avoir fait vibrer comme ca...en repensant aux premiers matchs, qui aurait dit quils iraient aussi loin?
On pense fort a vous joueurs, pas facile de perdre une finale de Coupe du Monde comme ca.... _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
zaz forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
quel dommage ! _________________ _________________
"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes" |
|
|
Lo39 bon forumeur

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 49 Localisation: Freiburg i. B.
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:47 am Sujet du message: Re: C'est fini.... |
|
|
| benenight a écrit: | | Quant à Zizou, terrible fin de carriere pour un joeur dexception connu pour son calme a tout epreuve... |
Ca ne sera "que" son 14ème carton rouge... (voir article du Monde). Ce n'est pas la 1ère fois que ca lui arrive ce genre d'excès, mais au moins, on se rentre compte que Zizou est un homme!
C'est vraiment dommage que sa carrière se termine comme ca. Mais bon, ca fait aussi partie du personnage!
Si les italiens avaient mérité la victoire, je n'aurais pas de problèmes pour les féliciter.... Mais là non...
Bravo les Bleus!
Vivement la revanche pour les éliminatoires de l'Euro 2008!
Rendez-vous le Mercredi 6 Septembre au Stade de France!
A plouche tout le monde!
Lo _________________ Le Jura, le pays où l'homme s'épanouit...
Dernière édition par Lo39 le Lun Juil 10, 2006 11:32 am; édité 1 fois |
|
|
Marie super forumeur

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 121 Localisation: Bonn - Altstadt
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
déception c'est bien le mot, le seul d'ailleurs qui me vient!
en tout cas merci à tous les supporters francais, hier soir au Heumarkt à köln l'ambiance était top, ca fait plaisir! |
|
|
Nelli forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Verstehen kann man das Leben rückwärts, leben muß man es aber vorwärts.
- Søren Kierkegaard - |
|
|
osoymadronyo excellent forumeur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 481 Localisation: Madrid/Cologne
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bien triste fin.
D'un autre côté, je trouve génial que tant d'Allemands nous aient soutenu. Hier en sortant du Stadtgarten toute triste avec mon maillot bleu, des Allemands m'ont dit des phrases du genre "c'est dommage" (en français en plus!).
Voilà, c'est fini. Maintenant, comme dirait mon chef qui est très francophile, l'an prochain on gagnera la Coupe du Monde... de Rugby (qui se déroulera en France en plus)  |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Et oui, Schade, plus pour la sortie ratée du magicien que par la fin aux tirs aux buts... C'est un peu le tirage au sort... Voilà, c'est pas grave ! Ils ont fait un parcours exceptionnel !
Je viens de voir la une de marca avec la photo de la sortie de Zidane..et je pense qu'il y a un jeu de mot, peut-être que osoymadronyo confirmera : demasiado genio qui se traduirait pas 'trop de génie' et aussi 'trop de caractère'... non ? _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv //
Dernière édition par Ptit Guillaume le Lun Juil 10, 2006 11:58 am; édité 1 fois |
|
|
osoymadronyo excellent forumeur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 481 Localisation: Madrid/Cologne
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ça P'tit Guillaume, demasiado genio a effectivement ces deux sens.
Par contre je n'arrive pas à voir le titre, car ils ont maintenant mis: "Zidane, ballon d'Or du Mondial"
Je mets le lien en espagnol, car je ne trouve rien en français.
http://www.marca.es/edicion/marca/futbol/mundial/es/desarrollo/669492.html |
|
|
FRANCISFF excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
si encore on avait pris 3 - 0 domine totalement mais là .........
|

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, enfin si opn peut dire, moi c'est plutôt l'inverse... J'aurais été super déçu si on avait été battu dans le match...
Bon, on a dominé mais les tirs au but, c'est la loterie... Tu vois, une fois le coup de sifflet donné, à la fin des prolongations... c'est là que j'ai été déçu en me disant, bon, maintenant, c'est du tirage qu sort... on a une chance sur deux d'oublier la déception... sinon, ben c'est pas grave, c'est pas de chance...
On récupère une nouvelle équipe de France qui va repartir avec des joueurs ayant pris un max d'expérience durant ce mois (Gallas, Abidal, Malouda, Ribery) et des 'anciens' Trezeguet, Henry, Vieira qui vont maintenant pouvoir former un noyau dur et solide pour les éliminatoires de l'EM dans un groupe archi serré (Italie, Ukraine, Ecosse...)...
Bref, on va avoir une fin d'année intéressante et une année 2007 palpitante...
 _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
forveille bon forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| cela fait mal au coeur!! hier, en regardant le match avec des supporters allemands, nous étions comme tous le monde décu....mais pourquoi ont ils annulé le défilé sur les champs Elysée...pourquoi ne font ils pas ici comme les allemands??? ils sont fier de leur equipe et de leur performance et nous..........j´aurais souhaité que tous les francais les accueillent comme ici les allemands ont accueillis leur "Mannschaft"!!! car pour moi, ce sont l´équipe francaise qui absolument mieux joué mais on oubli de temps en temps de marquer un but!!! |
|
|
Cascarino bon forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne partage pas l’opinion majoritaire de ce post en fait. Moi aussi ça m’embête que l’Italie ait gagné mais bon, que la France ait perdu, pfou…Le foot, le vrai, le bon, le seul et unique, il reprend le 5 août après 2 mois et demi de trêve !
Quant à Zizou, bah non justement, il n’a jamais été réputé pour son calme à toute épreuve, et est coutumier des expulsions, pas la première fois que ça lui arrive en coupe du monde d’ailleurs…Les Bleus ont porté haut nos couleurs mais ne m’ont pas fait vibrer comme ils le firent en 82, 84, 86 ou 98. Il est temps que les vieux se barrent et laissent leur place à des jeunes qui n’en veulent et qui n’ont faim style Ribéry ! |
|
|

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Cascarino a écrit: | Je ne partage pas l’opinion majoritaire de ce post en fait. Moi aussi ça m’embête que l’Italie ait gagné mais bon, que la France ait perdu, pfou…Le foot, le vrai, le bon, le seul et unique, il reprend le 5 août après 2 mois et demi de trêve !
Quant à Zizou, bah non justement, il n’a jamais été réputé pour son calme à toute épreuve, et est coutumier des expulsions, pas la première fois que ça lui arrive en coupe du monde d’ailleurs…Les Bleus ont porté haut nos couleurs mais ne m’ont pas fait vibrer comme ils le firent en 82, 84, 86 ou 98. Il est temps que les vieux se barrent et laissent leur place à des jeunes qui n’en veulent et qui n’ont faim style Ribéry ! |
Voudrais-tu dire que les 'anciens' n'avaient pas l'envie et n'avaient pas faim de cette victoire ? Penses-tu que les larmes de Thuram, la détresse de Barthez, de Makelele étaient une mise en scène ?
Seule benenight a parlé du calme de Zidane...
82, 84, 86, je n'ai pas connu, du moins j'étais trop petit... beaucoup en parlent avec émotion car c'était des exploits du temps où une demi-finale perdue était déjà un exploit...
Là, moi, alors que je regardais le début de compétition avec détachement, parce que quasi certain qu'une demi-finale serait déjà exeptionnelle, j'ai pourtant vibré.
J'ai vibré parce qu'après le premier tour, on les sentait présent mais fébrils. On sentait un je ne sais quoi qui donnait envie de les voir aller plus loin...
j'ai vibré parce que leur match contre l'Espagne a été une révélation, une sorte de renaissance après les hésitations des premiers match...
J'ai encore plus vibré quand j'ai vu cette équipe unie se battre pas à pas contre les champions du monde sortants et annoncés, donnant l'occasion à leur meneur de jeu de briller de tous ces feux au point d'éclipser la formidable partie de chacun des joueurs...
J'ai encore plus vibré quand, contre le Portugal avec son incroyable carré (deco, figo, Maniche, ronaldo), on a senti cette équipe lutter à chaque seconde pour arrivrer au bout, parce qu'une demi-finale n'est pas une fin en soi...
Le temps des looser magnifiques est fini... Ils ont apporté à la France un nouveau statut, en confirmant son excellent niveau et sa place parmi les grandes nations du football...
Il est normal que la déception parle aujourd'hui, mais dire que le seul football qui en vaille la peine, c'est le championnat de France, reconnait que seul un homme au bord du gouffre peut dire ça !  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv //
Dernière édition par Ptit Guillaume le Mar Juil 11, 2006 12:08 am; édité 1 fois |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Ptit Guillaume a écrit: |
Seule benenight a parlé du calme de Zidane..
|
Désolée si je me suis trompée sur Zizou
Cest quand meme limpression quil donne...calme, serein, etc.
Mais cest vrai que le coup du coup de tete cest pas la premiere fois...  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| benenight a écrit: | | Ptit Guillaume a écrit: |
Seule benenight a parlé du calme de Zidane..
|
Désolée si je me suis trompée sur Zizou
Cest quand meme limpression quil donne...calme, serein, etc.
Mais cest vrai que le coup du coup de tete cest pas la premiere fois...  |
Ouais, pas de problème C'est vrai que son regard d'ange et sa démarche de danseur, on a parfois tendance à oublier qu'il y a un guerrier derrière la façade... _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|