ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
une pensée pour Zidane :-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:46 pm    Sujet du message: une pensée pour Zidane :-) Répondre en citant

http://www.grrrey.com/tmp/zidane.html
Richard13
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérome c'est pas cool Wink

surtout que sans Zidane on n'aurait jamais été en finale, mais dommage qu'il soit si marseillais Laughing

gaffe faut pas énerver un marseillais tu le sais maintenant Laughing Laughing

si j'avais été arbitre je lui aurais donné le carton rouge bien sur mais aussi à l'italien car c'est trop facile de se poser en victime après l'avoir bien cherche ....... non mais !!

fini les pizza pour au moins 48h Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui n'ont pas la mémoire courte et qui ne brûlent pas leur idole à cause de son geste de dimanche soir, vous pouvez lui laisser un message :
http://www.zidane.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Isa
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas fait assez de coup de tete encore, il aurait fallu tous les casser ces italiens Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila enfin des parole sensées de la part de Claude Puel :
Citation:
C'est cruel pour lui surtout. C'est triste et très dur car il méritait de sortir de la finale grandi. Il y avait tous les ingrédients : il marque sur une «Panenka» et il peut encore marquer derrière. C'était un truc extraordinaire. Simplement, je pense que Zidane était dans son rôle de joueur. Il n'était pas dans un truc de fin de carrière, à se dire : «C'est mon dernier match, il faut que je sorte bien.» Il était à fond dans le match, dans son sujet. On sait très bien qu'il s'agit de quelqu'un de très doux dans la vie. Mais il faut avoir du caractère pour avoir fait cette carrière. Il a déjà parfois montré, sur le terrain, un caractère qui peut-être un peu impulsif. C'est sa nature. Ce n'est pas excuser son geste. Encore une fois, c'est un joueur qui était dans son match, qui disputait une finale de Coupe du Monde. Il n'y avait pas chez lui de réflexion pour bien sortir ou bien finir. Je prends cela comme une démarche très saine.»

caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que certains l´ont déjà vu, mais ca fait du bien :
une compil de zizou :
ses premiers buts en équipe de France, son but d´anthologie à Bordeaux (40m), celui de la Juve (qd il met ds un mouchoir de poche 3 défenseurs ds le vent), et bien sur celui du real 2002 en finale de coupe d´Europe...des roulettes et des coup-francs à gogo !

Moi je l´ai maté deux fois de suite !

http://www.bleusdefrance.com/zizou1.htm

Dommage qu´il y ait une fin! Crying or Very sad
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est une super compil sur Zizou!
d'ailleurs je vais en changer d'avatar! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Clochette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est incroyable cet homme.
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon notre cher Zizou a pris 3 matchs de suspension et Materazzi 2 seulement, je trouve ça nul ! Celui qui provoque prend moins que l'autre, je sais pas où on va mais ça sent mauvais ce genre de comportement ...

Enfin bon voilà un lien pour écouter, voir le clip et les paroles de la très belle chanson d'Obispo sur Zidane:

http://www.dailymotion.com/video/136325

Je suis loin d'être un fan d'Obispo mais là je trouve ça bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
kaliane
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAUTERER a écrit:
Bon notre cher Zizou a pris 3 matchs de suspension et Materazzi 2 seulement, je trouve ça nul ! Celui qui provoque prend moins que l'autre, je sais pas où on va mais ça sent mauvais ce genre de comportement ...

TOUT A FAIT D'ACCORD !
P'tetre que là aussi c'est truqué Question Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: