| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Fondateur

|
|
|
Richard13 excellent forumeur

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 448 Localisation: Cologne & Marseille
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jérome c'est pas cool
surtout que sans Zidane on n'aurait jamais été en finale, mais dommage qu'il soit si marseillais
gaffe faut pas énerver un marseillais tu le sais maintenant
si j'avais été arbitre je lui aurais donné le carton rouge bien sur mais aussi à l'italien car c'est trop facile de se poser en victime après l'avoir bien cherche ....... non mais !!
fini les pizza pour au moins 48h  |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tous ceux qui n'ont pas la mémoire courte et qui ne brûlent pas leur idole à cause de son geste de dimanche soir, vous pouvez lui laisser un message :
http://www.zidane.fr _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Isa excellent forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 570 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
il a pas fait assez de coup de tete encore, il aurait fallu tous les casser ces italiens  _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie! |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Voila enfin des parole sensées de la part de Claude Puel :
| Citation: | C'est cruel pour lui surtout. C'est triste et très dur car il méritait de sortir de la finale grandi. Il y avait tous les ingrédients : il marque sur une «Panenka» et il peut encore marquer derrière. C'était un truc extraordinaire. Simplement, je pense que Zidane était dans son rôle de joueur. Il n'était pas dans un truc de fin de carrière, à se dire : «C'est mon dernier match, il faut que je sorte bien.» Il était à fond dans le match, dans son sujet. On sait très bien qu'il s'agit de quelqu'un de très doux dans la vie. Mais il faut avoir du caractère pour avoir fait cette carrière. Il a déjà parfois montré, sur le terrain, un caractère qui peut-être un peu impulsif. C'est sa nature. Ce n'est pas excuser son geste. Encore une fois, c'est un joueur qui était dans son match, qui disputait une finale de Coupe du Monde. Il n'y avait pas chez lui de réflexion pour bien sortir ou bien finir. Je prends cela comme une démarche très saine.»
|
_________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
peut-être que certains l´ont déjà vu, mais ca fait du bien :
une compil de zizou :
ses premiers buts en équipe de France, son but d´anthologie à Bordeaux (40m), celui de la Juve (qd il met ds un mouchoir de poche 3 défenseurs ds le vent), et bien sur celui du real 2002 en finale de coupe d´Europe...des roulettes et des coup-francs à gogo !
Moi je l´ai maté deux fois de suite !
http://www.bleusdefrance.com/zizou1.htm
Dommage qu´il y ait une fin!  _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est une super compil sur Zizou!
d'ailleurs je vais en changer d'avatar!  |
|
|
Clochette super forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il est incroyable cet homme. _________________ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon notre cher Zizou a pris 3 matchs de suspension et Materazzi 2 seulement, je trouve ça nul ! Celui qui provoque prend moins que l'autre, je sais pas où on va mais ça sent mauvais ce genre de comportement ...
Enfin bon voilà un lien pour écouter, voir le clip et les paroles de la très belle chanson d'Obispo sur Zidane:
http://www.dailymotion.com/video/136325
Je suis loin d'être un fan d'Obispo mais là je trouve ça bien ! _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
kaliane excellent forumeur

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1323 Localisation: Saarpfalzkreis
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| LAUTERER a écrit: | Bon notre cher Zizou a pris 3 matchs de suspension et Materazzi 2 seulement, je trouve ça nul ! Celui qui provoque prend moins que l'autre, je sais pas où on va mais ça sent mauvais ce genre de comportement ...
|
TOUT A FAIT D'ACCORD !
P'tetre que là aussi c'est truqué  |
|
|
|