ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
BON ANNIVERSAIRE CLAIRE LA LOOSE Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

le cap de la trentaine ce fut pour vous:
difficile: un coup de vieux!
11%
 11%  [ 2 ]
normal: bah c'est un anniv comme un autre
11%
 11%  [ 2 ]
nouveau départ dans ma vie...
5%
 5%  [ 1 ]
occasion de faire une grosse fête!
11%
 11%  [ 2 ]
je n'ai pas encore trente ;-)
58%
 58%  [ 10 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:16 pm    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE CLAIRE LA LOOSE Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors vielle branche: comment te sens tu? bientôt la trentaine...l'année prochaine! Twisted Evil

Pour que tu prépares pour l'année prochaine..un petit sondage

hihihihhihihihi

Bises! Laughing

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy t'inquètes pas ma chère Claire, c'est un moment de remise en questions (du moins pour moi) mais ca passe très vite et après, on se recentre sur les côtés positifs: Ü30 parties! Laughing
bon d'accord Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon, on en est pas là, j'ai encore le tps de te déprimer, Laughing
en attendant, et c'est le plus important:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arghhhhhhhhh j ai 29 ans et 16h .... il me reste un peu de temps pr y penser .... enfin qd meme je sens que j ai les articulations qui craquent le matin, je pique du nez ds ma soupe vers 20 heures, je perd mes dents, la tete aussi, je remet plus la main sur mon déambulateur ..... enfin je n ai pas encore de cheveux blc,l honneur est sauf Wink
Gros bisous mes poulettes et honte à ceux qui ont oubliés
Crying or Very sad
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:31 pm    Sujet du message: BONNE ANNIVERSAIRE POULETTE ! Répondre en citant

Coucou Claire !

BON ANNIVERSAIRE Clairette J´ai un peu honte....j´ai failli oublier Embarassed

(Merci Cappu !)

Ne désepères pas, tu es encore jeune, et un avenir rayonnant devant toi ! Alors profites à fond !!!!!!!!!!!!! Razz

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claire et surtout

JOYEUX ANNIVERSAIRE

avec qq heures de retard, mais en tant que nouvel arrivant en allemagne et surtout sur le forum, c'est cool de souhaiter un anniversaire en quasi-direct!
A bientôt sur le forum.
Seb.
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Sébastien! Very Happy
bienvenu sur le forum!
dis moi serais tu corse? ("à cause " de ton nom)
oui ou non..n'oublie pas de te présenter ... nous sommes curieux.. du moins cela nous permet un peu de plus nous connaitre et surtout de se rappeller qui est qui! Wink
il en est de même pour Farid! Wink

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors non pas du tout. je viens du Sud ca oui, pas tres loin de la corse ca oui mais pas de corse...
vous devinez?

des alpes maritimes, et plus exactement de Grasse (capitale des parfums! quoi vous connaissez pas cette magnifique ville? et ben c'est normal j'aime pas trop mon ancienne ville... il se passait pas grand chose)
Par contre je suis nait a Cannes. Cannes, le festival, toute cette pression...
dedicace pour les amateurs du film des nuls Wink

Et maintenant je suis a Breme (au boulot avec un clavier Allemand QWERTZU! bordel de clavier!!!)
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sébastien et bienvenue sur le Forum!
J'ai vu que tu étais déjà passé par quelques posts, hihihi... très bien, j'espère que cette participation active ne sera pas dûe qu'à l'appât de la nouveauté Wink
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le message d'accueil
t'inquiete pas, je vais vivre en Allemagne pendant 2-3 ans et je compte participer activement au forum.
J'ai deja contacte Olivier pour lui faire part de qq problemes sur le forum et je lui ai deja propose mon aide.
Mon "compteur posts" va vite augmenter!!! pas de souci.
Ealenya
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire un peu en retard, meme si tu ne me connais pas (je viens de m'enregistrer sur le forum ce matin Very Happy )

A bientot sur le forum et/ou a Hanovre Wink
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude c'est Claire la rabageoise! (on dit comme ça? Confused )
Bon bref...claire a pris un coup de vieux comme vous le savez tous! Wink
et après la cuite au Baileys de hier soir (chut c'est a secret).. vous comprenez bien qu'elle n'a pas la force de vous dire:
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PRESENTER
DANS LA CATEGORIE CREEE A CET EFFET!
Twisted Evil

mais elle vous dirait également avec son plus beau sourir :

BIENVUE A TOUS LES PETITS NOUVEAUX!!! Laughing

donc c'est moi qui le fait... Rolling Eyes

Farid
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à ts et surtt joyeux anniversaire à Claire!!

Je vois que ça bouge pas mal sur votre frum, je dois avouer que je ne suis pas un habitué des forums (sauf qd je cherche désesperement des drivers où là je peux y passer des heures) en fait je suis plutot discret question e mails...d'ailleurs je ne suis pas sur que ce post va arrivé au bon endroit mais qd on est débutant on peut se permettre des erreurs nan? Cette plate forme me fera peut -etre changer, qui sait? (de plus ya que les cons qui changent pas n'est ce pas?)

A la demande de Sandrine, je vais me présenter (c'est bien parce que tu le demandes gentiment). D'abord j'ai atteri en Allemagne un peu par hasard, j'avais connu il y a presque 5 ans une jolie Allemande au Chili alors que j'étais en stage là-bas. Deux ans plus tard, alors que je parlais à peine allemand, j'ai commencé un MBA à Berlin, une ville super. Etant plus attiré par les ameriques je suis passé par la case Brésil mais ça n'a pas marché et j'ai du partir. Après un an à Lyon, où je suis né et où j'ai grandi, on m'a proposé un VIE de technico-commercial (je vends des machines à couper des tubes/pipes). J'ai démarré en Juin mais bon j'ai du passé plus de temps à l'étranger qu'à Hanovre. Maintenant je suis installé et j'aimerais connaitre le coin et vs aussi par ailleurs!! J'aime l'esprit allemand, c'est pas la dolce vita mais c'est cool!

Voili voila, vous n'étiez pas obligé de tt lire...

En attendant d'en savoir autant sur vous aussi,

mes salutations et joyeux anniversaire encore à Claire!

a plus

Farid
Aurélia
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claire,

Oups, qu'est-ce que je lis là. C'était ton anni hier Rolling Eyes Mieux vaut tard que jamais Embarassed Bon Anniversaire.
Crois en une vieille, une fois que tu as passé les catherinettes (avais-tu un beau chapeau ?) le cap des 30 ans est easy-peasy. Depuis j'ai arrêté de compter Wink

Au plaisir de te revoir.

Aurélia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhh vous etes trop mimi !!!!!!
Cette semaine j enchaine mon anniv plus les cartons de demenagement plus le demenagement Hannover (bouuuuuuuuuuuuuuuuh) vers Nürnberg.
Faut que je demande à Olivier de me remettre moderatrice Hannover (à titre de reporter hors Niederrsachsen) et capu tu devrais par la meme occas lui demander ..... qd y en a pour 2 y en a pour 3 Wink

C est pas parce que je pars que je pars ....Shocked Shocked Shocked Shocked

euh j ai trop ecouté JC Vandamme moi, la comprehension de cette remarque n est pas à la portée de tous les neurones !

AU FAIT J AI PAS ENCORE 30 ANS ..... PAS TROP VITE SVP Rolling Eyes

Dernière édition par claire la loose le Jeu Juil 26, 2007 12:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: