|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:57 pm Sujet du message: Visite de courtoisie |
|
|
Bonjour à tous!
Eh bien, ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le forum et je vois qu'il y a eu du mouvement!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai eu l'honneur d'être mode du forum local avec Seb après Sandrine et Claire, mais j'ai dû m'en retirer: je suis enceinte de 6 mois maintenant et vous comprendrez qu'il m'a fallu changer mes priorités...
Vu que je vais être maintenant plus chez moi, je repasse faire coucou et souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salué, alors:
COUCOU et BIENVENUE EN BASSE-SAXE
Je ne serai pas moins occupée, mais je vais pouvoir revenir participer aux conversations et je suis ravie de faire connaissance avec mes nouveaux voisins! |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu ton nom comme nouveau message sur CF, je n'ai pu m'empecher d'écrire un petit mot!
tu es sûre que tu veux partir... il y a un poste Marketing/Commercial qui se libère dans un hôtel 4 étoile dans la ville où j'habitais !
JE trouve que c'est bien que Forum Niedersachsen reste dynamique:
les "nouveaux" je vous souhaite de très bons moments dans cette région certes parfois tres calme, mais avec bcp de charme!
Capu: ne bouge pas trop... tu n'es plus si agile! laisse les "jeunes nouveaux" venir te voir...
Allez hop tous à Göttingen!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ma chère amie,
s'ils me garantissent une nounou, une femme de ménage et un A/R Allemagne-France tous les 3 mois, je suis prête à revoir ma décision,
Pour ce qui est de bouger, ces jours-ci c'est pas trop ça vu que j'ai des pieds de cochon mais j'ai l'intention de commencer l'aquagym jeudi prochain! |
|
|
dida Membre inscrit

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui niedersachsen,c'est bien, surtout a hanovre , c'est une belle petite ville
bienvenue a tous
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|