ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

TNT et Canal plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathhieu
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:08 pm    Sujet du message: TNT et Canal plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait comment avoir canal plus et la TNT ici en allemagne, plus exactement à Düsseldorf ?

Je suis prêt a acheter un terminal et retourné en france m'abonner...

Je vous remercie pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gran
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut une adresse et un compte bancaire en France, sinon impossible de s'abonner à C+
Avec une parabole et un décodeur (compatible carte seule C+ ou leur décodeur en location) c'est dans la poche

Dis moi si tu veux plus de précision Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathhieu
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super c'est ce que je pensais...

Tu pense qu'une antenne plate fonctionne également ?

Tu t'y connai bien... tu travaille où en Allemagne ?? et dans koi ??

Merci encore pour la confirmation.

Tu peux peux etre me conseiller un décodeur ?
Gran
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une antenne plate? qu'est ce que tu entends par là.
Il faut nécessairement une parabole pour recevoir le signal satellite (Plate ou ovale)

Pour ce qui est du décodeur tu as le choix entre la location à C+ mais c'est 8€ par mois en plus
Sinon tu achètes un décodeur dans le commerce (à partir de 100€) et tu demande une carte seule à C+ (3€ mois en plus)
C+ venant de changer sont système d'accès il faut être très attentif aux spécificités (compatible Viaccess). Tu trouveras un liste de décodeur compatible sur ce site http://carte39.flucti.com/
Les décodeurs sont difficile à trouver en France, pression de C+ pour louer sont matos auprès des enseignes de grande distri (les petits commerces ou internet sont une solution); Trouvable en allemagne aussi.
Quand tu appels C+ pour t'abonner, précis que tu as bien un décodeur compatible et que tu es en france (C+ en Allemagne est interdit!!!)
Je te donne des numéros pour appeler C+ directement (sans surtaxe Laughing )
01 72 29 70 73
01 72 29 70 72
01 72 29 70 69
01 71 35 35 35

Je suis en BW, et je travail comme auditeur financier (très loin de la TV) Rolling Eyes
virginieM
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la TNT, il y a iWizz (chercher Wizzgo sur internet): c'est un magnétoscope numérique en ligne. On ne peut pas regarder la télé en direct mais on peut programmer l'enregistrement d'émissions. On se connecte ensuite pour télécharger le fichier. Tout ce qui passe sur la TNT est enregistrable (films, séries, doc....).
2 bémols: limité à 15h d'enregistrement par mois et surtout on ne peut pas s'inscrire de l'étranger ( c'est normalement réservé aux résidents français). Il faut créer le compte de France (en notant une adresse française), mais ensuite on peut tout faire d'Allemagne.
La qualité est très bonne, on peut charger les vidéos dans iTunes (et sur son iPod même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
virginieM
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est gratuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
mathhieu
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses.

Je vais m'intéresser à ça ce week end.

Je pense avoir toutes les informations nécessaires.

Merci encore.
lolax
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

suite du sujet 3 ans apres.
jai depuis samedi, un receiver avec la carte tnt sat.
donc jai les chaines francaises dispo sur la tnt via le sat.

il y a plusieurs decodeurs.
et depuis hier soir je me demande comment faire pour faire une mise a jour de pro7. qui visiblement ne fonctionne pas sous le code TP en question.... ou plutot depuis la pub pro7 ne fonctionne plus...

si vous avez une idee comment fonctionne le receiver sagem isd74.
merci me faire signe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: